publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule le 6 août symptômes grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule le 6 août symptômes grossesse?

Bonjour à toutes.
    C'est la première fois que je participe à un forum et je vous remercie d'avance de vos réponses.
    Voilà avec mon mari on a décidé d'avoir un bébé j'ai eu mes dernières règles à partir du 6 aôut. J'ai donc arrêté la pilule. Je n'ai pas envie que cela devienne une obsession, alors je me prends pas trop la tête avec pleins de calculs, car c'est le début, mais j'aurais quand même quelques questions. J'ai calculé que si mes cycles étaient réguliers (ce qui m'étonnerait après l'arrêt de la pilule), mon ovulation devait être vers le 19. Nous avons donc fait l'amour autour de cette date, et j'ai depuis des douleurs dans le bas ventre, surtout quand je me déplace. Est-ce un symptôme de grossesse? Est-il possible de tomber enceinte dans le 1er cycle après l'arrêt de la pilule? Y en a-t-il à qui c'est arrivé? Pour info, je prends la pilule depuis 8 ans.
    Merci par avance de vos réponses.

• Idem

bonjour,

j'ai le même "pb" ! j'aimerai avoir les avis des filles qui ont arreté la pillule pour tomber enceinte :

- les règles ont-elles repris normalement ?
    - tout de suite ou avec du retard ? retard de qq jours ou qq semaines ?
    - combien d'entre vous sont tombées enceinte au premier cycle ?

merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

• Re

bonjour, il faut savoir qu'après l'arrêt de la pillule ap qq années le corps met du temps à reprendre son cycle naturel (qq mois) et qu'il est donc rare de tomber enceinte tt de suite ap l'arrêt de la pillule, concernant votre douleur, je vous conseil si celas continue de consulter un médecin. je vous souhaite bonne chance pour la suite et espère que vos soucies disparaitrons et que vous serez bientôt enceinte!
      cordialement, corazon 1312

Commentaire

• Idem
        Salut

J'ai aussi arrêté la pillule et j'ai demandé à une amie infirmière,maman de deux enfants toutes ces questions normales (et interressantes) que tu as posées .

Elle ma répondu pour ta première question que non! En fait on ne l'imagine pas mais c'est un grand chamboulement pour le corps de prendre la pillule tout comme de l'arreter alors tout se "dérègle "sur le plan physique autant que moral
        (càd regle retardées, mal de ventre, crise de nerfs pour un tire-bouchons rangé dans le tiroir à casserole, coup de blues ect "chaque femme est différentes donc c'est a toi de t'observer)

Tomber enceinte tout de suite? Elle m'a dit que c'est possible mais surement rare, il faut de la patience, elle, elle a attendu au moins quatre mois sans rien esperer. "Modèle difficile à suivre mdr!" donc voilà si tu as d'autres question n'hésite pas ...

Bon courage Ciao

Commentaire

• Salut

bonjour a tout le monde
          je vien de m'incrire et je trouve ce forum pas mal. moi jè arrété la pilule le 12/12/07(toujours pas enceinte et je désespere un peu) et depuis l'arret je suis réglé comme une horloge, le corps se remet en place tout de suite derriere. pour ce qui est d'etre enceinte tout de suite après l'arret de la pilule c'est tout a fait possible jè eu l'exemple de ma soeur qui est tombé enceinte pour ses 2 grossesses le mois qui suivant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-102008-11

publicité

Chargement...
          X

publicité