publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur dur ce matin ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dur dur ce matin ...

Ben voilà ... encore raté pour cette fois.

Pourtant j'y croyais fort ce mois-ci, tout semblait vouloir me dire que ce cycle était le bon.
    Câlins au bon moment, quelques petites douleurs à 8dpo, les seins gonflés et douloureux (ce qui ne m'arrive jamais), même quelques petites nausées pendant quelques jours et deux jours de retard.

J'avais même dis à mon ami que je pensais que cette fois était la bonne. Depuis trois jours, nous en parlions de plus en plus. Et même s'il est assez réservé, je crois bien qu'il était ravi.

Je devais aller acheter le test ce matin mais au réveil ... c'est foutu !
    J'avoue que pour la première fois depuis que nous avons commencé les essais (6 cycles), j'y ai vraiment cru très très fort et ai une formidable envie de pleurer ce matin.
    J'y croyais tellement ... je nous imaginais déjà préparer la vie à trois ... la chute est rude aujourd'hui !

Voilà, ce message n'apporte rien de bien constructif ... j'avais juste envie de dire qu'aujourd'hui, j'en ai assez d'y croire chaque fois un peu plus et d'être déçue.
    Même si, au fond, je sais bien que 6 cycles d'essais ce n'est rien, comparé à l'attente de certaines femmes, je trouve ça encore bien long !

• Hey,

Tiens bon, ca peut etre lourd et surtout rebarbatif mais ca arrivera au moment ou tu t y attendra le moisn alors n y pense plus et un beau jour tu auras une bonne nouvelle a anoncer!!!Bon courage!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité