publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'un enfant!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie d'un enfant!!

bonjour , cela fait un an que je prend plus la pillule et deux mois que j'essaye d'avoir un enfant avec une personne qui et militaire .je le voit que le weeekend et pour linstant que des resultat negatif .jai deja subi un avortement avec oublie de pillule et enceinte du premier coup avec un autre partenaire. es ce que vous pensez qavec les entrainement et les journer plutot intensive dun militaire il pourait etre sterile??? (jai peur car on sperme et plutot transparant que de couleur blanc)

• Non

Je ne sais pas si ton copain est stérile ou pas mais en tout cas je peux te dire que ça n'a rien à voir avec les entrainements militaires.
    Mon mari est sportif professionnel, donc entrainements intensifs tous les jours, et il n'est pas stérile !
    2 mois pour tomber enceinte c'est pas long du tout ! Patiente et pense à autre chose en attendant, ça viendra tout seul !

Commentaire

• Pas peur

La stérélité chez un homme na pas forcement de rapport avec les entrainement militaire.
      Sachant qu'un spermatozoide vit 3jours dans l'uterus il faudrait alors faire au minimum l'amour tous les deux jours (AU MINIMUM) le faire trop souvent pourrait avoir l 'effet inverse c a d reduire la qualité du spermatozoide!!! Prend ton pied et n'y pense pas ca arrivera quand tu y penseras le moins!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité