publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question?

Bon pour tout dire avec mon homme on cherche à avoir un enfant depuis 4 mois et j'ai toujours eu des cycles super irrégulier, mais la je me pose une question. J'ai pas eu mes règles pendant 70 jours puis j'ai eu des saignement très légé de sang coagulé pendant 15 jours. Je me demande à quoi peuvent bien corrrespondre ces saignements, un cycle sans ovulation.... Je n'ai aucun signe de grossesse, je ne pense donc pas être enceinte. Je voudrais savoir si il faut que je m'inquiète ou non et si je dois voir un médecin.

Merci j'attend vos réponse.

• Tu c si tu doutes

il n'y a pas 36 solutions tu fais un test de grossesse ou une prise de sang, si négatif, parle-en à ta gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité