publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sperme vit t'il?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le sperme vit t'il?

Bonjour a toutes.

Voilà ma question je voudrais savoir si je recupere du sperme pour le mettre ensuite dans mon vagin si il y des chances que je tombe enceinte?merci pour vos reponses

• Question delicate

EN EFFET LE SPERME VIT ENCORE QUELQUES JOURS MAIS SEULEMENT APRES UN RAPPORT TA QUESTION EST UN PEU AMBIGUE COMMENT COMPTES TU RECUPERER DU SPERME LE MIEUX EST DAVOIR DES RAPPORTS AU MOMENT OU TON OVULATION EST PROPICE...

Commentaire

• Drole de question. mais bon la curiosité est humaine

Il y a pas besoin forcément de pénétration, certaines jeune filles le découvre à leurs dépend, lorsqu'elles font juste un "froti frota" avec leur compagnons sans pénétration et surprise quelques semaines plus tard elle découvre qu'elles sont enceinte.
      Ensuite il y a la méthode que l'on a pu voir (enfin entendre) dans des reportages, concernant les couples gaïe désireuse de tomber enceinte, elle trouver un donneur, il aller faire sa petite affaire dans un pot stérilisé, il leur donner, elle elle prennent une seringue (sans aiguille sa va de soi), puis injecter le spemes dans le vagin ensuite a dame nature de faire la suite.

Mais bon rien ne vos la méthode du couple on a plus de plaisir et la au moin on fais ça a deux , pas chacun de son coté

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité