publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: encouragement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: encouragement

Je voulais vous faire partager mon experienece et vous donner espoir! Je me suis mariée en jullet 2006 et j'ai tout de suite arrété la pillule, ca faisait 8 ans que j'étais avec mon mari. J'étais enceinte en octobre, on été sur un nuage ! on planifié déja le prénom, comment on allé faire sa chambre....Mais à la visite chez mon gyné qui m'annonce brutalement qu'il yà un problème, le foetus ne sedeveloppe pas ! La c'est la fin du monde pour moi car en plus j'étais seule ce jour là ! Et la gyné me dit rentrer chez vous et on controle ca dans 15 jours voir si ca evolue ! c'est tout ! En sortant, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, je savais que le bb ne grandira plus et qyue tout étais fini
    Je l'annonce à mon mari et à la famille qui ma soutenue, heuresement qu'ils étaient tous là. Ma belle soeur me conseille d'allez voir un autre gyné. Donc le lendemain je me rends à la clinique consulter un gyné qui lui a été formidable! t là meme verdict, pas de developpement ! lui au moins m'a expliquer que ce n'étais pas de ma faute que c'était du à un probleme gebnetique et que vaux mieux que se soit maintenant et pas après. Ensuite, il me parle de curetage ! Et je lui ai repondu plus vite on enleve plus vite ca ira ! je suis entrer au bloc 2 jours après et c'est le gyné que j'ai vu qui a fait en sachant que ce n'étais pas son jour de bloc. Je ne souhaite pas ce passage à personne, 2 ans après je n'arrive pas à oublié tellement ça fait mal.Suite à ca j'ai fais une depression, je n'ai plus eu de regle pendant 4 ois en esperant a chaque que je sois enceinte. Puis par magie, je suis de nouveau enceinte en mars 2007, mais la je suis prudente et j'ai peur surtout ! mais une fois encore, je le perds mais cette fois si naturellement ! Pour mon mari et moi c'est la fin du monde, on desepere surtout moi. mois après et sans avoir de regle et en faisant des tests de grossesse tous negatifs ! je vais voir mon gyné celui de la clinik bien sur, en lui expliquant que je n'ai pas de regle et pas enceinte, que je suis eprimé de cette situation. La il me consulte, et voit que mon utérus est modifié, soit se sont vos regles qui vont arrivé soit c'est un debut de grossesse donc pds de suite et rdv a midi de la meme journé. Je vais prendre mes resultats et la a ma grande surprise : POSITIVE ! Je suis très heureuse et inutile de vous dire que mon mari aussi ! On a rien dit à personne sauf à ma mère car c'est ma confidente. J'ai eu peur pendant toute cette grossesse en espearnt que ca tient. J'ai eu ma premier echo un mois après la bonne nouvelle, j'ai pleuré de joie en ecoutant le coeur du bébé. PUis à 3 mois j'ai commencé à avoir des contractions, resultat arret travail et rester a la maison sans trop faire d'effort car s'était la voiture qui me donner ces contractions 40 min de trajet pour aller au travail. Je suis resté chez moi à prendre soin de nous et c'est pas pour cela que ca empecher que j'accouche prématurement, elle a pointé son nez le 08/02/08 avec 1 mois et demis d'avance. Avec quelque petit souci osit 3 jours en neo nat ! A ce jour, ma petite princesse Célia est en grande forme et nous comble de joie.

Ne deseperer pas, il y a toujours une solution pour être parents !

bisous a vous

• Merci

merci à toi pour ce merveilleux message d'espoir

nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité