publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essai bébé

salut les filles
    je recommence une courbe de temperature je suis à j9 et je commence les tests d'ovulation et vous?
    http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-bf49c29 6539e0240746e96d238e96195
    si vous êtes en essai on pourrait se suivre.
    bon week end les filles

• Essaie bébé

bonjour

Ca fait un an et demi qu ont essai d avoir un bébé ! la semaine derniere j etais a 8 jours de retard j ai fait un test pharmacie y avait un trait faible positf donc le ledemain j ai fait une prise de sang qui s est revelé negative je comprends rien et aujourd hui je suis a onze jours de retard dois je refaire un test tout de suite ou j attend ??????????

Commentaire

• Essai bébé

Salut, je suis en essaie bébé depuis novembre, j'ai arrété la pilule le 25 septembre, j'ai eu deux cycles réguliers de 38jours, et la je suis sous traitement utrogestan 200 car je n'ai pas assez de progestérone!!!l'attente de savoir ke que je suis enceinte devient longue, car mon mari et moi en avons vraiment envie!!!
      ET toi depuis quand est-tu en essai?
      A bientot

Commentaire

• Essaie bébé
        Re

dsl javai pavu ton msg alors ta eu un test ?

Commentaire

• Essai bébé
          Essai bébé

bonjour, je suis en essai d'avoir un enfant depuis le 11 septembre également et la ca va faire bientot 1 ans que l'on désir un enfant et toujours rien ca m'inquiète, j'ai pris rendez pour une écho pour voir si tout va bien le 13 mai, j'ai hate de savoir et en meme temps je me pose des questions a savoir si c'est de ma faute. J'ai déja une fille d'une première union et avec mon nouveau conjoint, on veut un enfant ensemble. merci d'une réponse

Commentaire

• Jai bsoin de laide

depuis decembre jai areter la pilule et je narrive tjr pas a tomber enceinte jai fais une prise de sang tt va bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-012009-05

publicité

Chargement...
            X

publicité