publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis je etre enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis je etre enceinte?

Bjr tt le monde,
    En fait g normalemen un cycle regulier de 28 à 30j au tard
    Mes règles précedents venait en retard. J'ai fait un test de grosesse au premir jour de retard et il s'averait négatif.
    Je dois avoir mes règles samedi dernier. Depuis vendredi g des douleours au ovaires et au bas de ventre comme celles des règles mais ells sont pas encore venues.
    Je me sens emotionnellement très sensibles depui à peu pre 2 semaines et je pleurs pour n'importe quelles raisons.
    Je sens parfois une fatigues et des maux de tete en fin de journée.
    Je sais pas quoi faire je veux pas faire un test g peur kil soit encore négatif.
    Aidez moi SVP

• Prend ton courage

Bjour

en fait, j'ai le même problème que toi mais, moi par contre après tous ces exitations, j'ai eu à faire une hystéro et on a constater que mes trompes était obstrué et le géneco m'a conseiller de faire une coelioscopie. ce que j'ai fais depuis le mois de juin 2008 jusqu'à nos jours, j'ai toujours pas de suite favorable. je te conseille de ne pas faire de cela une fatalité tout sa rangerait soit juste courageuse et rend toi chez ton medecin. deux fois j'ai eu cela mais c'était des crises de grossesse. libère ta tête et tout viendra.

courage

Commentaire

• Des doutes mais test et prise de sang ------- ;(

bonjour à toutes,
      mes dernières règles date du 3 février 2009 et par la suite je n'ai pas repris la pillule... là nous sommes le 8 avril 2009, et je n'ai toujours pas mes règles... j'ai fais deux tests pipi qui ce sont avérés négatifs puis toujours gros doute donc prise de sang qui elle aussi négative ! cependant toujours rien... souvent fatiguée, émotive, douleurs au bas ventre, ai du mal à dormir sur le ventre...
      bref. est-ce que prise de sang et test pipi toujours fiable ?? ce peut-il que je sois enceinte ? si oui, que dois-je faire ?
      merci à toute pour votre aide

Commentaire

• Re: Puis je etre enceinte?

Puis-je etre enceinte

bonjour j'ai eu un rapport sans aucune protection
        j'ai eu un retard d'une semaine puis mercredi j'ai eu un petit saignements,moins que d'habitude il a durer 4 jours c'était plus clair et marron, j'ai envie de dormir souvent et envie de faire pipi plus souvent
        est ce que je peut etre enceinte ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-042014-10

publicité

Chargement...
        X

publicité