publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qd arreter la pilule pr avoir un bb (ludeal g) au bout de combien de temps avez vous eu un ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qd arreter la pilule pr avoir un bb (ludeal g) au bout de combien de temps avez vous eu un ???

Bonjour, je suis sous pilule ludeal g ( générique du Minidril) depuis 1 ans j'aimerai tombé enceinte pour le mois de septembre.
    J'ai lu de nombreux témoignages qui disent que le cycle met du temps à reprendre; j'aimerai savoir si quelqun prend ludeal g en combien de temps êtes vous tombé enceinte aprés l'arret de la pilule ???? D'autre témoignages concernent d'autre pilule sont également les bienvenus! merci d'avance pour vos témoignages

• Se protéger 3 mois apres l'arret de la pillule c mieux

salut sousou2798, je répond à ton message car moi aussi je prenais la même pillule que toi mais je l'ai arrêtée au mois d'aôut 2008. Je suis tombée enceinte un mois après, mais malheureusement pour moi j'ai fais une fc le 15 novembre. Mais je sais que la reprise de cycle est individuel à chaque femme alors ne te fixe pas de date pour tombé enceinte cela viendra quand ton corps sera prêt à l'accepter. Le seul conseil que je peu te donner c d'attendre au moins 3 mois après l'arrêt de ta pillule pour ne plus te protéger car j'ai fais les frais de ceux ci mon utérus était encore trop imprégné d'hormone et l'oeuf n'a pas tenu. Je te souhaite d'avoir un beau bb. et un conseil qui je sais n'est pas facile à faire mais ne te prend pas la tête.

Commentaire

• Se protéger 3 mois apres l'arret de la pillule c mieux
      Merci pour les conseils encore une tte ptite question

Salut dine, tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu! je suis rassurer de voir qu'il y a une personne qui prend la même pilule et à les mêmes projets. En tout cas je suis vraiment dsl pour ta fc jesper que tu aura rapidement un bo pti bou !!! jvai suivre tes conseils et l'arreté, me protéger et ensuite essayé tranquillement! mais je me suis pas mal renseigné sur le net pour voir à peut prés combient de temps aprés l'arret de la pilule ont tombe enceinte et j'ai vu pas mal de personnes qui ont mit plus d'un an moi je me demande si c'est également du au fait qu'elle prennai la pilule???si elle ne la prennai pas es qu'elle mettrai le même temps ? jtavoue que attendre un an me fait peur! et toi tu n'a plus essayé depuis ?Encore une petite question comment sa c'est passé à l'arret de la pilule tu a aussi eu un cycle long ? en attendant tes répondes je te souhaite une belle journée

Commentaire

• Salut
        D'aprés ce que j'ai compris c'est...

Commencer à consevoir ce petit bou lomgtemps en avance et surtt aparament se protége encore 3 mois aprés l'arret de la pilule en attendant que le corps redevienne normal. Dit moi tu as pris du poids avec la pilule ?? et sa combien de temps que tu la prend ??

Commentaire

• D'aprés ce que j'ai compris c'est...
          Bonsoir

bonsoir les filles
          moi je prenais ludeal g aussi et ca fait un an que je suis en essai bébé aprés toutes les femmes ne sont pas pareilles chaque corps est differents !!! alors pas de panique bébé arrivera quand il le voudra bien
          bon courage et plein de pour vous

Commentaire

• Est ce c normal que j ai d douleurs dans le bas du ventre et dans les hanches

bonjour ,voila je suis maman de deux enfants de 9 ans et 6 ans .j aimerai avoir un autre bb.j ai arreter ma pillule depuis une semaine et j ai d douleurs dans le bas du ventre et dans les hanches.j aimerai savoir si cela peu venir a cause de l arret de ma pillule (ludeal ge)?? merci de vos reponse

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité