publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficultés pour bb 1 :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficultés pour bb 1 :???:

Bonjour,

J'ai 23ans et mon mari 35. Nous essayons pour BB1 depuis juil 08 mais toujours rien. Ce qui m inquiéte est que j ai eu mais régle debut aout puis debut sep et apres seulement debut nov et depuis rien ... même pas de douleur au ventre ou aux seins. Pour être sur j ai fait un test fin décembre et un autre mi janv09 mais négatif. Mon médecin me dit de ne pas m inquiéteret j ai RDV seulement début avril au gynéco, donc pas de réponse avant cette date.
    Nous aimerions avoir des conseilles ou des témoignages pour savoir quoi penser ou faire, car la on est perdu...
    Merci d'avance.

• Ne t'inquiéte pas

Moi je suis toujours en essai bb1, j'ai 24ans , on essai depuis octobre 2007, apres l'arret de la pillule je n'ai plus eu mes regle durant 4 - 5 mois ca arrive, il faut que la machine ce remette en route lool

elle n'été toujours pas régulier, mais s'amélioré, mais en juillet 07 j'ai fait un FC. Là, de nouveau mes cycle son complement déréglé, de 28 j je suis passé a 86 j, ca a tendance à m'énervé d'ailleurs, mais bon je ne desespere pas.

toutes les femmes sont différente, soit patiente

Commentaire

• Ne t'inquiéte pas
      Merci

Merci pour ta réponse
      Je me doutais qu il ne fallait pas que je m inquiéte de trop, mais c est pas facile. Comme tte les femmes je pense, on est impatient... Surtout que l on fait que de me dire le 14éj c l ovulation alors essai 2-3 jours avant et 2-3 jours après mais vu que j ai pas de réglé je n ai aucun point de repére et c est vrai que ça me perturbe beaucoup !
      J 'espere que ça va fonctionner pour vous.
      Merci ta réponse me rassure un peu

Commentaire

• Merci
        Bonsoir

bonsoir moi aussi je suis en essai bébé 1 depuis un an et effectivement j'ai souvent des coup de deprime :-( je suis aller voir ma gyneco et elle m'a donné du duphaston et là j'ai un retard de regle alors j'espere avoir un beau mais je ne m'emballe pas trop en ce qui concerne les regles absentes ca m'est deja arrivé essaye de prendre ta température le matin avant de te lever jusqu'au rendez vous avec ta gyneco pour qu'elle regarde si tu ovules ou pas !
        moi je prend pas temperature tous les jours si tu es en dessous de 37 tu n'ovules pas et des que ta température augmente tu es en train d'ovuler si elle reste haute tu es enceinte si elle retombe tu va avoir tes regles
        j'espere avoir un peu repondu a ta question bon courage et plein de pour 2009 tiens moi au courant

Commentaire

• Bonsoir
          :-o

Bijour,

Je vais essayer de prendre ma courbe de température même si c est pas facile ... mais bon c est vrai que cela est une bonne idée afin d avoir la réponse pour mon RDV ! Merci
          J espére pour toi que le sera la !!! tien moi au courant !!
          Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
          X

publicité