publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficulte pour bb 2 :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficulte pour bb 2 :???:

bonjour cela fait 1 ans que j'ai arrete ma pillule et toujour pas de grossesse

mais depuis le mois de decembre 2008 pas de regle teste urinere negatif

depuis maintenant 2 semaine j'ai mal aux seins (supportable) et mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes regles mais rien ne ce passe je n'ose pas faire un teste car trop peur d'etre deçu car on a vraiment envie d'avoir ce 2eme enfant avec mon mari

donc quand pense vous ? et si mon teste est a nouveau negatif peut on ce faire prescrire un medicament pour accelerer le proccessuce de conception ?

merci d'avance pour vos reponses

• Merci

merci pour toutes ces reponses !!!!!

Commentaire

• Bonsoir

bonsoir,

je viens de lire ton message.

normalement le test urinaire marche des le 3 ou 4 eme jour après la fecondation.

lorsque j'étais enceinte, mes symptomes ont été :

mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes règle, mais rien
      bcp envie de faire pipi
      mal aux seins, gonffles

ensuite sont venues les nausées parfois dans la journée ou en soirée jamais le matin

j'ai fait le test après une semaine de retard

voilà je ne sais pas si cela peu t'aider mais tiens moi au courant

à bientôt

nathalie

Commentaire

• merci pour ta reponse et ben en faie je vient d'aprendre que je suis enceinte de 1 mois 1/2 voir 2 mois je suis trop contente j'espere ne po le perdre

Commentaire

• Contente

bonsoir,

je suis contente pour toi, et ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison que cela ce passe mal

nous aussi nous avons remis bébé en route, j'espère que cela machera rapidement

à bientôt

nathalie

Commentaire

• Félicitations

je suis bien heureuse pour toi, nous aussi on espère un petit deuxième bientot.

Commentaire

• Envi d'un bb

j'ai un probleme de trompe j'aimerais que vous consellerez quel traitement que je dois faire mon gyneco m'a donne des antibiotiqe pour jusqu'a present ca ne marche pas mais j'avais une infection c hlamidia mais mon histero m'a revele les extremites sont bouchees

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité