publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: l'ovulation dur dur a comprendre aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: l'ovulation dur dur a comprendre aidez moi

coucou j'essaye de comprendre l'ovulation g fai ma courbe de temperature mai je sui pa regler correctemen esque on ovule 14 jour apres le 1er jour des regle ?
    j'aimerai rencontrer des femme qui on fai des fausse couche et qui comme moi on du mal en s'en sortir

• Ovulation

c'est une estimation 14 jours
    tu peux ovuler à j12 comme à j16 ça depend
    regarde moi j'ai ovulé à j13
    http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-7ddd85a d0e529089409c437157eed512

Commentaire

• Ovulation
      Merci

merci g pas de regle tre tre reguliere mai ça va mieu depui un traitemen de duphaston mai dan toute les explication sur internet et ailleur c dur de ci retrouver maintenan j'enten dire que faire l'amour le jour pile de l'ovulation ser a rien le bon truc est de faire l'amour tou les 2 ou 3 jour et surtou ne pas y penser mai ... facile a dire mai pas a faire

Commentaire

• Merci
        Mon expérience

bonsoir,

je viens de lire ton message, et je vais te dire ce que j'ai fait pour tomber enceinte rapidement.

j'ai eu mes règles le 12 aout 2008 et je suis tombée enceinte le 08 sept 2008 dans le mois ou j'ai arrêté la pillule, ( 15 ans de prise)

il est vrai que l'ovulation de la femme se fait environ vers le 14 eme jour mais parfois un peu avant ou un peu après c'est pour cela que l'on m'a conseillé de faire l'amour le 10 ème jour après les règles puis le 14 pui le 16 et le 20 tout en sachant que les spermatozoides vivent environ 4 à 6 jours dans l'utérus. c'est un plus pour tomber enceinte même si cela est vrai qu'il ne faut pas compter pour moi cela a marché dessuite,

je ne sais pas si j'ai un peu répondu à ta question mais je te souhaite que du bon

nathalie

Commentaire

• Mon expérience
          Merci

merci pour ta reponse c vrai g decider de ne plus compter je fai l'amour san me poser de question (enfin j'essaye)tou les 2ou3 jour on verra bien g perdu un bebe au mois de juillet beaucoup de mal en m'en remettre et je me sen imcomprise et seule heureusemen que g deja un enfan a biento

Commentaire

• Merci
            Idem

bonjour,

je comprends ce que tu ressens car j'ai moi aussi perdu mon bébé le 28/11/08, c'était ma première grossesse.

c'est une épreuve qui est difficile à digérer, pour moi cela à duré 3 jours en hospitalisation, la fc couche c'est faite naturellement.

je me suis sentie trés seule malgrè le soutien de mon mari et de ma famille, mais je crois qu'en fait que c'était le vide dans mon ventre qui me faisait le plus souffrir.

c'est normal que tu te sentes incomprise, car les personnes autour de nous ne peuvent pas comprendre ce qui ce passe dans notre tête.

je me suis fait suivre psychologiquement et cela m'a bcp aidé à admettre que je n'y étais pour rien

aujourd'hui nous avons remis bébé en route, non pas pour remplacer le premier,car je n'oublierai jamais mon premier bébé, mais tout simplement parceque l'envie d'être mère est revenue aussi vite qu'elle était partie

je te souhaite plein de bonnes choses

à bientôt

nathalie

Commentaire

• Idem
              Merci

moi aussi 2 jour d'hopital obliger de me l'enlever g fai une emoragi c t une grossesse inatendu c en fesan d'autre examen que nou l'avon vu g fai 2 echo g entendu son coeur battre et apre g perdu du san et on ma annoncer que le coeur batter plu g porter mon bebe mort pendan 3 jour et je sui parti au samu a cause de l'emoragi moi aussi je vai me faire suivre par quelqu'un car cela devien dur surtou quan je sen que mes regle arive comme aujourd'hui par exemple

Commentaire

• Mon expérience
                Salut

coucou à toi je suis au premier jour de mes regles au moment ou je suis en train de t'écrire je souhaite que a partir de ta de conception tu essaye de determiner la mienne.je vais regler de ce 10 avril jusqu'au 14.je veut que vous me dite quand est ce que je peut tenter mes chances .un plus je n'ais jamais pris la pillule.bien de chose à toi merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022009-04

publicité

Chargement...
                X

publicité