publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je desire un enfant avec probleme de regles ,vos conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je desire un enfant avec probleme de regles ,vos conseils

SLT.JE SUIS mariee il ya 6mois de l base j avais un probleme de regles un cycle irregulier ,j ai pris la pillule le premier mois j ai eu le cycle artificiel car apres la pillule c'est un cycle artificiel qui apparait la meme chose pur le deuxieme mois ,bon j'ai arrete la pillule pour evoir un enfant j'ai attendu mes regles ya rien test gross negatif apres j'ai entamè directement un traitement pour pouvoir etre enceinte:clomid,progynova,ovitrelle,et utrogestan le 28j j'ai mes regles (ou cycle artificiel je ne sais pas) dans le but d'etre enceinte j'ai entamè un autre traitement :clomid(inducteur d'ovulation),ovestin,et lutenyl j'ai attendu mes regles le 28j ya rien test negatif apres 12j de retard je les ai eu ;maintenant mon mari est absent et la gyneco m'a prescrit juste lutenyl du16 AU 25j elle m'a dit de faire une courbe de temperature matinale pour reperer l'ovulation ,je suis au 15j et la temperature est à 36,9 . J'ai envie d'etre maman ms tant que mon mari est absent je cherche juste l'ovulation, j'ai peur d'etre infertile que dois-je faire le stress me tue l absence de mon cheri d un cote et l anovulation d un autre ;aidez moi car je suis entierremt deprimè ,svp,s il ya un gyneco ou une femme qui a le meme probleme que moi et elle a trouvè une solution et qui est maman maintenant qu'elle me reponde pour au moins m'encourager ;merci.

• Conseil

bonsoir,

depuis que j'essaie à nouveau de tomber enceinte, je suis à l'écoute de mon corps entre le 10eme jours aprsè le 1er jour de mes règle et le 18 eme. je sais que c'est dans cette periode que l'ovulation se fait et j'ai remarqué qu'a chaque fois que j'ovule, mon corps change par exemple mal aux seins plus précisement aux tetons, et le jour ou j'ovule g une douleure aigue dans mon ventre qui dure environ deux secondes, je l'ai remarqué ce mois ci et vu que ce même jour j'avias rdv chez le gygy, il m'a confirmé que j'étais en pleine ovulation après m'avoir passé l'echo

essaie chaque mois de voir s'il se passe les même symptomes ou d'autres

en ce qui concerna la courbe, je ne l'ai jamais faite

à bientôt

nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité