publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai bébé1 depuis fin janvier

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essai bébé1 depuis fin janvier

Bonjour

je m'appelle Sandrine j'ai 24 ans et je suis en essai bébé 1 depuis fin janvier
    Y'a t'il d'autre personne dans mon cas avec qui je pourrai en parler?

• Reponse sparky

salut nous aussi cela fait 4 mois que l'on essaye de concevoir un bebe mais je ne me panique pas du tout je sais qu'il faut du temps
    tu vois ce mois si j'y croyait vraiment car j'avais tout les symptomes mais bon non fausse alerte voila *

Commentaire

• Reponse sparky
      Je serai la semaine prochaine

depuis mon ovulation g les seins gonflée et douloureux ainsi que des douleurs dans le bas ventre 5 jours après mon ovul.
      je suis en plus fatiguées et j'ai eu 2 fois des nausées et une super forte envie de pipi en pleine nuit

mais bon comme c le premier mois je n'y crois pas trop je pense que c l'arrêt de la pilule je prenais une pilule mini dosée je n'avais aps eu de règle depuis 1 an et demi

désolé pour toi j'espère que la prochaine sera la bonne

Commentaire

• Je serai la semaine prochaine
        Salut sparky

je ne sais pas trop quoi te dire moi j'avais des symptomes un peu comme toi et je commencais juste a me dire que peut etre c'etais bon et en faite vla mes regles j'ai ete super decu tout d'un coup tu te prend une grosse claque

je peut juste te dire qu'il faut vraiment attendre pour voir si tes regles vienne et si retard tu fais un test et sa chez moi la patiente est dur car je l'avais fait avant et biensur negatif

toi peut etre que c'est bon enfin en meme temps si se n'est pas maintenant se sera pour plus tard pour nous deux

mon gygy disait qu'un homme et une femme normal mettais 6 mois a 1 ans pour concevoir un enfant moi j'ai adore le terme normal elle est un peu special celle la ma gygy

voila on se tiens au courant pour les petite nouvelles et quelques fois sa marche du premier coup je connais 3 couples autour de moi que eux c'etais sa du premier coup

et bien moi louper

tchao on se tiens au courant

Commentaire

• Salut sparky
          :-( :-(

coucou

c repartit pour un 2ème cycle le premier a duré 25 jours
          allez je me dis que se sera pour la prochaine fois et toi ou en es-tu???

Commentaire

• Besoin de conseil pour bb

Bonjour,

Je m'appelle Lucette, j'ai 35 ans, j'ai un petit garçon de 6 ans. Depuis sa naissance en 2002, j'avais reussis a tombe enceinte en aoutre dernier , c'etait une petite fille tout ce que je voulais avoir dans la vie mais j'ai perdue mon bb a 23 semaines le 3 janvier a cause d'un probleme de haute tension. Le medecin me demande d'attendre au moins 6 mois avant d'essayer a nouveau mais je ne me sens pas le courage d'attendre aussi long et j'aimerais avoir la chance d'avoir une autre fille. Aidez moi.
            J'ai grand besoin de vos conseils.

Commentaire

• :-( :-(
              Salut sparky

et bien nous c'est reparti pour un autre cycle moi depuis que j'ai arreter ma pillule vers mon ovulation j'ai le ventre ballonne et tres tres mal aux seins et je crois que ce cycle va etre pareil
              c'est super douloureux l'ovulation

enfin bon voila donc on attend
              voila a plus et au faite j'en conclue que c'etais pas bon pour toi sur ce cycle la

Commentaire

• Coucou,

bien moi je suis en essaie bébé 1 aussi, j'ai arrêté la pillule (Mercilon) le 6 Décembre 2008 exactement, cela fait donc 2 mois,
                j'ai lu sur internet qu'il fallait environ 2 mois après l'arrêt de la pillule pour recommencer à ovuler tandis que certaines femmes peuvent de suite
                tomber enceinte après l'arrêt de la pillule, malheureusement moi je n'ai pas cette chance :-/
                Ce qui me surprend aussi c'est que depuis que je ne prend plus la pillule j'ai un cycle plus long, je n'ai plus eu mes règles durant 31 jours exactement,
                ensuite j'ai été réglée durant 4 jours et là ça fait maintenant 33 jours que je n'ai plus été réglée, je pense attendre encore un peu avant de faire un test même si j'ai
                quelques petits symptômes (fatigue, petites douleurs au bas ventre, seins douloureux également).

Et vous les filles où ça en est ?

Commentaire

• Salut yunie

et bien dit donc tu as comme meme du retard et tu as certains signes qui pourrais faire croire que sa peut etre bon pour vous

et bien nous nous sommes rendu que sa fait 4 mois que l'on essaye et rien a l'horizon mais en meme temps sa m'inquiete pas trop

cela ma permet de reflechir car je sais pas toi mais quand l'on decide d'arreter la pillule il y a toujours un doute tu te pose pleins de questions voila donc je viendrais aux nouvelles pour vous deux

j'espere que que se sera positif se sera le premier pour vous

Commentaire

• Coucou

J'espère que pour toi sa va être bon mais maintenant je ne me fis plus aux signes car comme toi g eu les seins douloureux et d'autres signes et en faite c'était l'arrivée des rrrrr.
                    Mais bon chacune est diffèrente et je te souhaite de tout coeur un beau , moi je suis au C2 et mon premier cycle a duré 25 jours donc voila c repartit pour un cycle.
                    Je trouve que le plus dur est l'attente de la dernière semaine.

Commentaire

• Salut sparky
                      Salut

oui tu as raison moi mes seins très douloureux sont vers la période d'ovulation, j'espère que ce mois ci ce sera bon pour nous deux.
                      Au faite tu as quel age??

Commentaire

• Salut
                        Salut sparky

moi j'ai 27 ans et faut esperer que se sera bon

Commentaire

• Salut sparky
                          :-d oui :-d

oui ya pas de raison on va y arriver j'en suis sure!!!!

Commentaire

• Salut yunie

Oui c'est vrai que l'on se pose pleins de questions je pense que ça arrive à beaucoup de femmes qui essayent d'avoir
                            leur premier enfant, en ce qui me concerne j'essaye quand même de ne pas trop m'inquiéter, je suis assez confiante.

Sinon bien je pense aller chercher un test de grossesse cette semaine, je croise les doigts pour qu'il soit positif.
                            Toujours aucun signe des vilaines, j'ai bien de minuscules douleurs dans le bas ventre comme si j'allais être règlée mais rien du tout
                            et là ça fait 38 jours, comme je l'ai dis la dernière fois c'était 31 jours et finalement j'ai eu 4 jours de règle après ces 31 jours, depuis ces dernières règles, plus rien.
                            Les seins douloureux encore et toujours, des petites nausées matinales commencent mais c'est vraiment léger, par contre pas plus d'appétit que d'habitude, ...
                            Enfin bon je pense que le mieux serait d'aller chercher un test de grossesse et à ce moment là je serai fixée, je croise bien fort les doigts même si quelque part
                            j'essaye de ne pas me faire trop d'illusions, peur d'avoir une déception.

Voili voilou je vous tiens au courant

Commentaire

• Coucou
                              :bien:

Moi aussi la première fois quand j'ai eu une absence de règles durant 31 jours au départ je me suis dit : "bah ça doit être à cause de l'arrêt
                              de ma pillule, un petit dérèglement", mais finalement au plus les jours avançaient au plus j'espérais, à ce moment là aussi j'avais les seins
                              légèrement douloureux, pas aussi fort que maintenant, je me suis fais de faux espoirs, quand je me suis levée un matin et que j'ai vu que j'étais
                              réglée j'ai vraiment été déçue :-/ c'est pour ça que cette semaine c'est décidé je vais me chercher un test de grossesse car ça fait quand même plus
                              que 31 jours d'absence de règles cette fois et les symptômes sont plus nombreux et légèrement plus fort que la première fois.
                              Comme je l'ai dis je croise bien fort les doigts !
                              Et je croise les doigts pour vous aussi les filles, je vous souhaite aussi un joli

Bisous bisous.

Commentaire

• Réponse à sparky37

Bonjour Sandrine, je suis en essai bébé moi aussi depuis Novembre 2008 mais toujours rien...
                                Je ne prends plus de pilule et j'ai des rapports réguliers mais rien n'y fait pour l'instant

Commentaire

• Réponse à sparky37
                                  Salut mimi73520

j'ai vu que toi aussi tu essayait bebe nous aussi depuis octobre mais c'est vachement stressant quand tu essaye et rien toujours rien

tu devient a moitie psychoté tu trouve pas je ne suis pas d'un naturel a me stresse mais la je trouve que sa traine malgré que l'on ai qu'au debut

et toi ton ressenti c'est quoi??

EN FAITE JE CONNAIS TELLEMENT DE PERSONNE QUI NE PEUVE PAS QUE MOI JE ME DIT QUE SE SERA BON POUR NOUS ET ATTENDRE VOILA UN DEFAUT QUE J' AI IMPATIENCE

Commentaire

• Salut yunie

je vient aux nouvelles et alors positif ou negatif

Commentaire

• Bonne nouvelle les filles,
                                      roh la la j'y croyais plus !!!
                                      J'ai acheté un test de grossesse lundi, je l'ai fait qu'aujourd'hui lol, trop peur d'être déçue
                                      et là je viens de découvrir un magnifique " " bien clair !
                                      Très franchement je ne me faisais plus d'espoirs, je préférais ne pas trop y croire donc là ma joie
                                      est indescriptible, maintenant je suis super impatiente de l'annoncer au papa

J'espère que pour vous ça avance et je croise encore bien fort les doigts pour que vous
                                      ayez un joli " " !
                                      Gros bisous.

Commentaire

• Salut yunnie

toute mes felicitations a vous deux comme quoi je peut garder espoir moi aussi j'espere te l'annoncer dit si peut de temps

tu nous tiens au courant de ta grossesse

bisous et encore je suis tres contente pour toi

fifi

Commentaire

• Felicitation

je suis vraiment très heureuse pour toi!!!

comment s'est fait l'annonce au papa,??

Commentaire

• Que c'est long

salut! moi aussi j'essaie pour bébé 1 depuis 7mois!!! je commence à déchanter et désespérer. tous les mois j ai un syndrome pré-menstruel très marqué (vertiges, nausées, douleurs bas ventre, seins gonflés et douloureux), donc les premiers temps je ne vous raconte pas le psychotage!! (maintenant j ai l'habitude)
                                            je suis aujourd'hui au 24ièm jour de mon cycle, j'ai un peu mal aux seins (sans plus) , ils sont gonflés.. aucun autre signe pour une fois.. je croise les doigts..

Commentaire

• Que c'est long
                                              Salut lune63

toi aussi tu en a marre d'attendre moi aussi en ce moment je psychote dur nous on essaye depuis le mois d'octobre

mais bon j'essaye de positiver sa viendra bien un jour

et en plus de sa j'ai des amies qui ont eut des enfants ou qui vont en avoir je me dit qu'elles ont de la chance

enfin tout les mois on essaye et sa te monte au crane

je comprend tres bien se que tu veut dire je compatis

bisous et je te souhaite bon courage

Commentaire

• Mouai

merci pour ton gentil message.je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire à part attendre..
                                                bon courage à toi aussi!

Commentaire

• Coucou

coucou je suis actuellement dans le même cas que toi!je suis en esai bb1
                                                  j'arreter ma pillule depuis le 25 fevrier donc je suis ds mon premier cycle j'esper que bébé arrivera vite dans mon bidou mon copain et moi avont ate mais je c'est qu'il faut du temps
                                                  on verra bien faut prendre son mal en patience comme on dit!ah oui j'ai oublier de me presenter j'ai 19 ans et mon copain en a 21.
                                                  en tout cas je te souhaite plein de a venir
                                                  tu es a cb de cycle?
                                                  bisous et courage les filles

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité