publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envi de bebe :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envi de bebe :-)

coucou a tt
    j'ai fait une fausse couche il y a un an, c'etait un accident,mais je l'aurait garder.
    J'ai envi de faire un enfant en 2009 mais j'arrete la plule tt de suite ou je doit aller voir mon gyneco?
    Et une deuxième question j'ai été embocher ans ma boite debut fevrier, faut il attendre 1an avant de faire un enfant ou pas?

• Oui

coucou
    avant d'arreter la pilule je te conseille de prendre rdv chez ton gynéco, tu vas pouvoir savoir sit tu es immunisé contre la toxo et la rubéole. de plus tu feras un examen vaginal sa sera mieu

pour ton travail c en ton âme et conscience

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité