publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles 2 fois ds le mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles 2 fois ds le mois

Bonsoir à ttes
    voilà j'ai eu 2 fois mes règles la 1ère fois le 14 février et la deuxième fois le 28 février et on est le 17 mars et j'aimerais savoir qd est ce qu'elles vont revenir ces vilaines :?:
    si il y en a une à qui c déjà arriver dites le mois svp
    merci et à plus

• Enceinte ou pas

RE
    voyant qu'il n'ya pas tjrs de réponse pour moi je me Up moi même
    je n'ai tjrs pas eu mes règles et je ne sais pas si je suis enceinte j'ai trop peur de la décéption je ne veux pas faire de test en plus je ne sais pas s'il faut compter les premières règles celles du 14 février ou celles du 28 j'ai lu que les 2èmes peuvent être dues à l'ovulation mais je sais pas trop s'il vous plait aidez moi ça fait 4ans qu'on essaye d'avoir ce bébé et j'ai fait une fausse couche de jumeaux en Janvier 2008 je commence à désespérer s'il vous plait aidez moi

Commentaire

• Enceinte ou pas
      Help

tjrs pas de réponse à l'aide

Commentaire

• Help
        Salut

pour tes 2ieme regles en effet ca peut etre l ovulation , plus exactement la nidation c'est a dire kan l oeuf s accroche a la paroi uterine malheureusement ca peut etre, bon signe comme mauvais car kan il s accroche bien on peut saigné et cela peut etre une fausses couches spontannées! j ai egalement fai une fc au le 15 dc 2008 a 3 mois de grossesse et depuis nous reesayons et j ai vecu la meme chose ke toi pour les saignements! mais peu etre ke dans ton cas c'est bon signe !! ne desepere pas , moi pour me rassurer jme dit ke l essensiel c'est ke je sais ke la "machine" fonctionne au monis on peut avoir des enfants!!! il fo prendre ce mal en patience, et c dur je sais je vit la meme chose ke toi!!! en tout cas jte dit bon courage a toi et ton mari et tien moi o couran ca me ferai plaisir et si ta envie de discuter ya pa de probleme a bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X

publicité