publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensations d'écoulement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensations d'écoulement

bonjour à toutes!! je viens vers vous parce qu'après différentes lectures ( de differents post et forum) je n'ai pas encore trouvé la réponse qui me conviens (enfin qui répond vraiment à ma question)
    je commence par le début, j'ai eu mes règles le 05/04, et contairement à d'habitude elles n'ont pas été abondantes ni longues, j'aurais pu ne mettre aucunes protections la nuit et pour la journée un protège-slip aurait suffit! en revanche quand j'allais aux toilette il y'avait un peu plus de sang mais pas de "grumeaux" comme j'ai d'habitude (désolée pour les petits détails), et elles n'ont durées que 2 jours! leur couleur était d'un beau rouge "normal"
    De suite après ces régles j'ai eu 2 jours de pertes blanche et depuis j'ai juste la sensation d'écoulement, mais aucuns liquide ne sors!
    Alors je voulais savoir si l'une d'entre vous à déjà eu ca!
    Merci par avance

• Salut !

Je n'ai jamais eu ça mais un jour j'ai eu des règles de courte durée et ma gygy m'a dit que j'aurai pu être enceinte (ce n'était pas le cas).
    Sache qu'un début de grossesse peut s'accompagner de légères règles.
    Un conseil : voit ton gygy, fais un test sanguin de grossesse et tu sauras à quoi t'en tenir.

Si c'est positif et que tu souhaite un bb, alors félicitations !!!

Gros bisous
    Taticoco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité