publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai bébé1 après fc quelle recette pour y arriver? :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essai bébé1 après fc quelle recette pour y arriver? :triste:

Bonjour à toutes

Voilà j'ai fait une fc à 10semaines en décembre 2008. Depuis fin février on essaie et toujours rien.J'ai essayé une fois un test d'ovu qui m'indiquait le 13-14 comme jour d'ovu.
    Mes questions sont : quelle recette, position, mode de vie, rythme des relations, abstinences quelques jours avant ou non pour y arriver avec plus de chance les jours J ?

Merci d'avance.

• Coucou

salut moi j'ai tous essayer et je n'y arrive pas, je ne pense pas qu'il y est une recette!!!!!
    cela fait dix mois que j'essai mais rien mon homme a une une prostatite alors c'est peut être pour ça qu'on y arrive pas.....
    Enfin moi je suis vraiment décourager par tous c'est essai infructueux :-( .
    Mais toi garde espoir, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas sois cool c'est tout, bien que je sais c'est plus facile a dire qu'a faire!!!!
    salut!!!!!!

Commentaire

• Réponse

Bonjour,

La vie est bizarre parfois... j'ai aussi fait une fc en décembre et nous sommes en mai et toujours rien. Je teste demain pour la 1ere fois un test d'ovulation puisque je suis déréglée depuis l'incident.

Un conseil : oui il faut une vie saine - la médecine le dit et le répète et ce n'est pas pour rien! Pour le reste... et bien moi, je suis allée voir après ma fc une kinésiologue (c'est une thérapeute). Franchement, je ne suis pas du tout

Commentaire

• Réponse suite

...Franchement, je ne suis pas du tout "psy" mais cette thérapeut m'a aidé à prendre conscience de bp de choses. Une fc n'arrive pas forcément par hasard... Et cette femme m'a dit que j'aurai bp de chances d'avoir un enfant quand j'aurai réglé mes problèmes.
        Autre conseil : certains gyéco disent que la fécondation est absolument mécanique et qu'elle ne marche que pendant les 2 jours d'ovulation.
        voilà!! bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité