publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou,personne n'a répondu a ma question du 3mai aider moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou,personne n'a répondu a ma question du 3mai aider moi svp

Je m'appel stephanie, j'ai 26 ans avec mon fiancer nous essayons d'avoir un enfant depuis 11 mois maintenant mais rien ne vient!!! Mes teste d'ovulations marchent bien et nous faisons ce qu'il y a à faire, mais rien....
    Mon fiancé a eu une prostatite il y a 1 an ca va mieux que depuis 3 mois, est ce lier si nous n'y arrivons pas ?????
    Est ce que quelqu'un a eu le même probleme ????
    Aider moi je desespere!!!
    Biz a toute

• Réponse a stefm381

bonjour,
    le mieu pour etre sure ke ton fiancé n'est pas de probleme c'est d'aller chez ton gygy avec ton fiancé et d'en parler et en cas de doute il va lui faire une ordonnance pour un spermogramme, mon mari en a fait un comme nous n'arrivons pas a avoir un enfant et ke mon mari avait u une maladie étant petit !!!
    mais pr les résultat sa prend du temps!!!
    mon lari la fait le 1er juillet et on a pa encore les résultat!!!

Commentaire

• .

bonjour. le mieux, ce serait de faire un spermogramme. parce que si les tests d'ovulations sont bons, et que vous avez des rapports qd il faut et que rien ne vient, c'est qu'il y a un souci. soit au niveau des spermatozoïdes, soit peut etre de ta glaire cervicale. le mieux c'est d'aller voir ton gynéco et de lui expliquer

Commentaire

• Réponse a stefm381
        .

mon chéri aussi a fait un spermogramme, et les résultats "taient teriblement long. mais en fait, c'est parce que la gynéco ne voulait pas qu'on ai les résultats de nous meme, mais préférait nous l'anoncer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-07

publicité

Chargement...
        X

publicité