publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse apres un cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse apres un cancer du sein

J AI 34ANS ET J AIMERAI AVOIR UN BEBE J ARRETE MON TRAITEMENT NORMALEMENT EN DECEMBRE 2009 LE TAMOXIFIENE ET INJECTION D.ENANTONE.J AIMERAI AVOIR DES INFORMATIONS,DES CONSEILS......SAVOIR SI VOUS AVEZ REUSSI UNE GROSSESSE APRES UN CANCER DU SEIN??? MERCI DE ME REPONDRE!!!!!

• Grossesse après un cancer du sein.

bonjour, j'ai 37 ans et j'ai été atteinte d'un cancer du sein à l'âge de 29 ans. Le traitement a été long et pénible, mais tout va bien aujourd'hui. Je me suis souvent posé la question d'avoir un bb après ma maladie mais la réticence des médecins m'avait convaincue......... et pourtant aujourd'hui ni les cancérologues ni mon gynécologue ne peuvent m'enlever cette idée de ma tête ! Je vis une magnifique histoire d'amour et nous souhaitons avoir un bb ! Nous avons décidé de nous y mettre très vite ! Néanmoins cela fait plusieurs années que je suis "guérie" quant à toi tu n'as même pas encore terminé ton traitement. Je crois qu'il serait raisonnable de prendre un peu de recul et surtout de penser à ta santé. Je sais que le désir d'enfant est parfois si grand, mais il ne doit pas te faire prendre les mauvaises décisions. Ma propre expérience, ressemble à la tienne et pourtant elle est si différente.... n'oublies pas que la rechute est toujours possible surtout dans les 3 années à venir ! Sois patiente, je te conseille sincèrement d'attendre que le risque s'éloigne........ chaque jour est une victoire sur la maladie et surtout sur la vie ! La grossesse et un plein d'hormones et c'est exactement ce que tu dois éviter dans les prochains temps. Sois patiente et je suis sure que tu pourras bientôt vivre une grossesse sereine, et vivre une belle histoire de famille !!! Je t'embrasse, et te souhaite beaucoup de courage. Pascale

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité