publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-) salut a toutes!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-) salut a toutes!

voila je me xpliques , a 42 ans et 5 enfants, j essaye d avoir un 6 ème depuis le mois octobre 2008. ce mois ci , je suis allez chez une nouvelle gyneco, avant ça je prenais deja de l utrogestan , et maintenant en plus du kardegic. la derniere fois que j ai eu mes règles le 1 mai, ,la semaine derniere elle ma fait une eco et ma dit que j ai ovulé et voir meme que j ovulais encore , elle ma conseillé d avoir des rapports durant le week end! alors je ne sais pas quand est ce que je suis censé avoir mes règles j ai des cycles en moyenne de 28 a 30 jours. mais la elle ma prolongé de 5 jours l utorgestan pour favoriser l ovulation et la nidation! je voudrais tellemtn que ça marche , aujourdhui j eai fait un test en pharmacie , resultat négatif , je me demande s i kj e l ai fait trop tot ?? j attends vos reponses svp merci

• Relax

Vous y pensez peut etre un peu trop ...
    Changez vous les idées et ça arrivera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité