publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agglutinas spontané

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agglutinas spontané

Bonjour à vous tous,

Alors je suis passé chez la gygy la semaine passé.

Elle a prescrit pour mon mari un antibiotique VIBRAMYCINE pendant 1 mois (cest quand même énorme) pour régler son problème dagglutinas spontanés, Or que dans le spermoculture il disent quil na pas dinfection doù à mon avis linutilité dun antibiotique.

Je ne comprends plus rien, y a-t-il quelquun qui a le même cas que mon mari ? Si oui quelle était le traitement.

Merci pour vos réponses, javoue que je suis un peu perdu

• Oops

désolée je ne sais pas pourquoi les apostrophes ont sautés

Commentaire

• Oops
      Euh

Alors des réponses?

Commentaire

• Euh
        Salut

desolé mais je ne sais pas ce que c est agglutinas spontané est ce que tu peu eclairer ma lanterne??

Commentaire

• Salut dima

Ben je viens aux nouvelles, comment va tu????
          Je ne te vois plus écrire sur le blog!!!!
          Pour ma part j'ai appris que mon homme souffrait d'oligospermie avec un taux d'atipyque a 82 %!!!!!!
          afin voila mon gygy veux nous revoir pas avant mars 2010 il dit que des fois ca va venir moi je ne me fais plus trop éspoir j'en ai marre
          Allé a bientot j'espere

Commentaire

• Salut dima
            Coucou

Salut stef,

Oui je passe plus j'ai énormément de boulot...

Pourquoi il veut pas te voir avant mars? il t'a pas prescrit un bilan à faire? je crois il faut aller voir un contre-avis.

Pour ma part mon homme il a maintenant une oligo-asténospérmie, j'ai RDV avec gygy le 18 Octobre, j'y crois plus trop à une grossesse spontanée. je songe à faire une IAC on verra avec gygy

Ne déprime pas setuplé ça va venire, mais il faut consulté un bon gygy qui sait prendre les chose en main pfff

Gros bisous ma puce.

Commentaire

• Coucou
              Coucou

En faite mon gygy me dit que les examans ne sont pas remboursé par la sécu, si ca ne fait pas 2 ans d'essai mais je pense peu etre allé en voir un autre, je ne sais pas j'en ai marre!! mon homme ne fait pas d'éffort non plus , le gygy lui a demandé d'arreté de fumé et d'avoir une hygiene de vie meilleur et lui il ne fait aucun effort. J'en ai vraiment marre!! Quand c'été a moi de faire attention a mon alimentation (car je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose, donc pas de viande cru ou peu cuite.... chose que je raffole!!!) et bien je m'en prenné plein la G.....!!! Et la moi je peu rien dire!!! C'est fou ça !!!!
              Enfin je pense que je vais laissé un peu tombé pour le moment
              Gros bisou à toi bichette et garde le moral ton homme lui fait tous pour avoir un enfant!!

Commentaire

• Coucou
                Salut

Tu sais Stéf je suis exactement dans le même cas que toi, il ne veut faire aucun effort, il fume il dort très tard....
                Et mois je me tappe toujours 30 minute aprés le rapport les jambes en l'air... m'enfin faut pas baisser les bras.

J'espère que t'auras bientôt une beau

Commentaire

• Salut
                  Salut dima

moi aussi je te souhaite plein de
                  Mais pour moi je fais encore deux essais ( jusqu'en decembre) mais aprés je suis obligé de me reprotégé car il y a le mariage alors faut faire un choix
                  Gros bisous a

Commentaire

• Euh
                    Kiii

Et les mois passèrent je suis toujours pas enceinte..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité