publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estima ge comment ca marche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estima ge comment ca marche

bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum!
    jorais besoin de temoignage de personne se qui pourais beaucoup maidez
    mon gygy ma doner estima ge 200mg une ovule par jour par le vagin car mes cycle netais pasregulier et mes ovaire avai beaucoup de mal a ovuler je doi prendre estima du 16eme au 25 jourla depuis la premier prise jai des douleur o seins ??? jai areter estima il y a 3jourquand ves je avoir mes regle ques ce que se medoc aide til a tomber enceinte merci de vos reponse

• Réponse a aliyaminouche

bonjour tous comme toi je désir avoir un enfant mais javai mes ovaire un peu féniant bocou de mal a ovuler!!!
    mon gygy m'a donner des médics dont estima
    du 3J au 8J du cycle j'ai pris pergotime 2c/j , du 9J au 13J 2c/j de provames, et j'ai fait une écho au 15J javai un bo folicule donc le gygy nous un demander d'avoir un rapport sexuel le soir et de me faire une injection de ovitrelle (16J) le lendemain matin et 13h aprés l'injection d'avoir de nouvo un rapport!! puis de prendre estima gé 100mg 1matin 2soir au coucher je dois donc commencer aujourdui 18J et sa pendant 10jours et mon gygy ma dit si tu na pas tes régle a la fin du traitement tu fai un test de grossesse alor si sa marche ou pas je peu pas te dire mai en tous cas bocou de gygy prescrive ça!!! et pour tes douleur ds les seins il fo voir si c pas ds les effet indésirable de estima !!!
    et pour estima il ta dit par voie orale ou vaginale???
    car a moi il ne ma rien di ke me conseil tu ?

Commentaire

• Réponse a aliyaminouche
      Merci

merci beaucoup pour ta reponse la jai un retard dunesemaine donc je ves atendre et jespere que ca sera un petit plus merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité