publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peu etre enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peu etre enceinte

bonjour a toute!
    voila je vous explique un peu mon petit probleme c'est que je suis sous estima ge du 16eme au 25eme jour du cycle mes dernier regle date du 26juin donc jorai du avoir mes regle o max le 28 juillet
    je n'est toujour rien depuis 1bonne semaine jai mal au seins ( pe etre un efet secondaire au estima ge )
    et jai mal a lestomac remonter acide mal de ventre et de dos donc je doute beaucoup quand penser vous jatan depuis 2ans un enfant donc faire le teste menleve lespoire si il et negatif ???
    si vous aver eu des symphome ou des idee je vous ecoute merci beaucoup les fille

• Kikou

Tu sais il faut pas se fier aux symptômes, il faut juste attendre.

Celà dit normalement avec Estima y aura pas de retard de règles.

T'es à J combien? Tes douleurs de seins tu les as eu depuis que t'as commencé à prendre Estima? est ce que la douleur est partie aprés avoir arrêté au J 25?

Gros bisous je sais que c'est stressant de patienter mais bon y a pas trop le choix non plus?

Commentaire

• Kikou
      Re kikou

merci de ta reponse jorai du avoir mes regle ya 3jours mais la je sens quel vont ariver mal de dos et des petit perte maron ! et sinon jai eu mal au seins 1semaine et demi apres le comencement destima et jai toujour mal meme estima areter oui tu as raison la patience et le seul moyen lol mais bon stresser narangera rien donc zen lol

Commentaire

• Re kikou
        Kikou

Si tu as toujours des douleurs au seins même aprés Estyma c'est plutôt bon signes ça veut dire le taux de l'hormone augmente toujours.

Mais bon je veux pas non plus te donner de faux espoirs!

On est le 1 er Aout aujourd'hui alors?

Commentaire

• Kikou
          Kikou

merci de ton aide jai fait 2 teste negatif toujour pa de rgle mes des douleur o ventre comme si mes regle arivai depuis 1semaine je te tien ocouren merci

Commentaire

• Kikou
            Kikou

Essai de penser à autres chose et t'occuper le temps va passer plus vite quand on y pense pas

Moi ils ont débarquer hier, je suis donc un peu tristounette mais bon le prochain cycle peut être

Je te souhaite un beau

Commentaire

• Kikou
              Kikou

a tu msn?? se serai plus simple

Commentaire

• Kikou
                Des nouvelles?

bonjour,

As tu eu tes régles depuis? Sinon il vaut mieux que tu fasses une prise de sang afin d'être sur car les tests peuvent parfois être négatif lorsque l'on est enceinte.
                bon courage si ce n'est pas le cas,

a trés bientôt

Commentaire

• Des nouvelles?
                  Re kikou

desoler du retard jetait en vacance alors je ne suis pas enceinte et je ne suis pas prete de letre je vien daprendre que jai de lendometriose donc se qui ne maide pas pour tomber enceinte la mes regle von ariver dans 2 jour depuis 1ans et demi que jesaise je comprend mieu pourquoi toujour des teste negatif mes bon voila merci gros bisous les fille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-082009-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité