publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour j'ai besoin de votre aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour j'ai besoin de votre aide

voila moi é mon conjoint essayon davoir un enfan 2pui janvier é depui juillé g u d medicamen pour refair venir mé régle car je ne lé a v pu depui 3moi é i son pa réguliére. mon gynéco ma ossi donné d médicament pour stimulé lovair car je na v pu dovulation kan g u mé régle ca a commencé par d saignemen tré foncé é kelke jour apré lé saignemen son devenu clair. alors mon cycle a commencé kan? kel jour nou devon avoir d rappor sexuel Sil vous plé aidé moi je desespér g vrémen envi davoir un enfan

• Salut!

j ai lu ton message , tu ne dit pas quel age tu as, mais bon ton cycle commence le premier jour de tes règles, c est a dire le premier jour outu as saigné, qu importe la couleur clair ou foncé, après ça depends de la longueur de tes cycles! si tu as un cycle de 28 jours ton ovulation aura lieu envirron vers le 14 ème jour , mais si tu veux sur internet tu peux calculer ta date dovulation , tu tape calcul date d ovulation voila en gros ce que je peux te dire mais est ce que tu n as pas une guneco ou quel qun (généraliste) pour t expliquer tout ça en détail?

Commentaire

• Salut!
      Bonjour

pour te répondr g 20an. Je sui suivi par le planning familial il son surchargé donc g rendé vou ke dan 6mois
      encor une ptite kestion si mon ovulation a lieu le 14éme jour kan le rappor sexuel é plu sur pour la grossesse
      jte remercie énormémen pour ton aide

Commentaire

• Bonjour
        Coucou

et bien un jour avant l ovulation donc le 13 ème jour et les deux jours suivant donc le 15 et le 16 ème jour il faut prendre ta température tous les matins avant de te lever et quand elle grimpe de de trois dixième par exemple tu aurs a peu près 36.7 tous les matins j usqu au moment de l ovulation elle grimpe et peu arriver jusqu a 37.0 envirrrons c est donc a ce moment la qu il faut avoir le plus de rapports possible , contente de t avoir aidé j éspère que ça marchera pour toi , a plus nat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
        X

publicité