publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 an et toujours rien!!!! :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 an et toujours rien!!!! :cry:

J'ai déja ecrie plusieurs fois sur ce site depuis un an ça ma fais du bien de discuté avec d'autre personne que mon entourage sur mon probleme de procréation. Et oui déjà un an et toujours rien je commmence a vraiment desesperé , je ne c'est même plus si ça vaut toujours le cout mais regles qui été reguliere ne le sont plus, j'ai mal de partout a chaque fois quelles arrive....Et je suis fatigué des faux espoires à chaque retard
    Merci a toute celle qui mon aidé par leurs message!!!

• salut, d abord tu ne dis pas quel age tu as? tu sais un an ce n est pas forcement long, cest sur ce n est pas drole d attendre mais bon ! il faut bde la patience! est ce que tu es suivi par une gyneco , parce que si tes règles ne sont pas regulière , on peu y remedier avec un traitement, mais franchements je connais des gens qui on attendu plus de deux ans et ça a fini par arriver donc courrage!!!

Commentaire

• Kikou

Coucou stef ça faisait longtemps tiens

Ne stresse pas, il faut surtout éviter de stresser car plus tu stresse plus ton ovulation sera merdique ( oui oui je le dis comme ça)

Alors sois zen et tou arrivera par venir.

dans nos cas il faut surtout pas baisser les bras c'est l'ennemi numéro 1

Gros bisous et un beau j'espère que toutes

Commentaire

• Kikou
        Coucou dima

merci ça fais du bien de voir que l'on est soutenu tu as raison faut garder la peche
        Et toi tu en es où,,,,,,,,,,,,, :?:
        biz a

Commentaire

• Coucou dima
          Bah

Je suis normalement en période d'ovulation j'ai fais un test d'ovulation 3 jours de suite positifs pff j'comprends plus rien moi ...

Commentaire

• Bah
            Salut

ben moi c'est pareil j'y comprend rienje suis en periode d'ovulation et on a beau faire ce qui faut rien ne vient ça devient agassent a la fin!!!!
            Bon aller courage je croise les doigt pour toi!!
            BIZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
            X

publicité