publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m'aider a comprendre si c'est un début de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous m'aider a comprendre si c'est un début de grossesse

avec mon copain nous souhaitons un enfant, mais est-ce vraiment cette fois ci. j'ai repris ma pilule le 19 juillet et j'ai eu mes règles en meme temps j'ai areté ma pilule en milieu de plaquette le 31 juillet, j'ai donc eu mes règles le 5 aout et qui sont terminée le 8 aout et et j'ai eu un rapport le 9 aout depuis ce jour, j'ai de temps en temps mal au bas du ventre et également j'ai souvent l'envi de vomir meme le faire carrement. pouvez vous me dire si cela est possible que se soit un debut de grossesse.merci de vos réponse

• Bonjour

Si t'as eu tes régles le 5 Août celà veut dire qu'à ce jour tu es en période d'ovulation ( même si celà dépend de la durée de tes cycles).

Mais à mon avis, il est impossible que t'aies ovulé le 9 Août, ce qui veut dire que y avait pas lieu de conception.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question

Commentaire

• Tout est possible mais il faut attendre un peu

BOnjour Manon,
      Premiére question, as tu eu tes régles depuis ton dernier message?
      Sinon, tes douleurs peuvent provenir de la prise un peu chaotique de ta pilule.
      IL est effectivement peu probable que tu aies ovulé le 9 Août, ceci dit cela peut arriver et surtout si tu t'es un peu déréglé en arettant ta pilulle en milieu de plaquette.
      Bref, si tu as n'as pas tes regles à la date présumée (soit vers le 2-4 Septembre) je te conseille de faire un test de grossesse sans trop attendre. Ainsi tu seras fixé. En attendant, cela ne sert à rien car cela serait trop tôt.
      Si tu n'es pas enceinte, alors je pense que d'ici un cycle ou deux tu seras à nouveau réglé correctement et donc ton ovulation plus repérable dans le temps.

A bientôt,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité