publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aprés 2 filles: comment faire le garçon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aprés 2 filles: comment faire le garçon

BOn je sais, ça peut vous parraitre futile , un bébé c'est tellement un bonheur en soit!

je suis maman de deux petites filles.

NOus aimerions 3 enfants, une autre fille c'est bien (les deux premiéres sont géniales d'ailleur).
    Mais c'est sur qu'un petit garçon
    ... d'autant qu'on en aura sans doute pas 4.

Bref ma question la voici:

Avez vous des trucs, des astuces, des régimes, des méthodes, bref quoique ce soit pour faire un garçon!!!

merci

• Coucou :-d

et bien moi qui est 4 fille et 1 garçon je te comprends parfaitement, en tout cas il semblerait qu avoir un seul rapport mais au moment de lovulation augmente tes chances d avoir un petit gas , je ne peu pas dire franchement que c est ce que j ai fait pour le 5 ème mais on dit que ça marche!!!! allez bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité