publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez -moi svp envie d'avoir un bébé mais...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez -moi svp envie d'avoir un bébé mais...

Bonjour!
    Je madresse à toutes les âmes de Dieu toute race pour maider à décanter ma situation.

Lors dun examen physique mon gynéco ma dit que jai le col fermé et pour faire H.S.G quil ma demandé le radiologue na pas pu réalisé lobstruction cervical selon lui le col est trop fin ce qui ne lui ai pas permis dintroduire entièrement son cathéter. Mais ce pas complètement fermé Jai un cycle de 28jour et jai mes règle je crois aussi que je ne suis pas stérile car javais conçu une fois avec mon premier mari et maintenant que je suis avec un autre il y a environ un an, je cherche à tombe enceinte mais en vain. Ce dernier souffre de lasthénosphère sévère sa fait 3mois quil prend le proviron.
    Le fait davoir un col trop fine peut empêche le passage des spermatozoïde ?
    Est-ce que cest une défaillance pour empêche la fertilité ?
    Aidez- moi SVP je tiens à tout prix à concevoir, ce devenu pour moi une maladie.

Merci davance

• D'accord pour t'aider

saleeta@hotmail.fr
    contacte-moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité