publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pillule septembre 2009 ... et si on en parlai toutes ensemble

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt pillule septembre 2009 ... et si on en parlai toutes ensemble



    Bonjour à toutes,

    J'ésper que vous allez toutes bien.
    Je vien de me marié et nous sommes prêt à avoir un bébé.
    J'ai arréter ma pillule le 11 septembre, afin que mon corp se remette en place 1 moi ou 2.
    Cela fait deux ans que je la prend. J'ai toujours eu des regles réguliére et je nai jamais eu mal lors de cette derniére (même avant prise de pillule).
    Apré l'arrêt de pillule jai eu de la chance pour C1 jai eu mes regle avec peut etre 1 jour de retard (ce qui n'est pas grand chose), elles ont duré 4 jour (tan mieu)mais en tous cas cette fois elle mont troooooooop mal au point defoi de ne pas me lever(comme des contraction), et jetai tré fatigué.
    Elles ont été un peu plus abondante que dhabitude et bien rouge.Deux jour avant ces regle je ressentais une certaine lourdeur au bas du ventre et aujourd'hui (mes regle se sont fini hier le 14 octobre) jai toujours le bas du ventre un peu lourd de temps à autre de la journée.

    Est ce l'effet de la pillule ou est ce possible malgra ses regle qui ont été atroce d'être enceinte?

    Merci de m'éclairer
    Bonne journée à vous toutes.

  • La même



    salut, je te rassure c('est surement normale
    j'ai arrêté ma contraception depuis 02 aout 2009 pour avoir mon 3 eme enfants
    ma contraception est l'anneau "NUVARIG"
    il m'est arrivé la même chose, mon 1 er cycle après l'arrêt de contraception ( règle un peu plus abondante, douleur au bas du ventre (forte douleur
    depuis ca va mieux

    Commentaire


    • Arret pillule jasmine octobre 2009 désir avoir 3eme enfant



      j'ai 39 ans et deux enfants .duran 2 ans j'ai pris la pillule depuis octobre 2009 jai arreté car je désir un petit dernier .ce mois ci mes règles ont été abondantes avec des maux de tetes et fatigues .Tinquiètes pas

      Commentaire


      • La même




        salut a toutes! moi c'est l'invrese, j'ai arreter la pilule il y a un mois et demi! d'habitude mes règles dure environ 6 jours et sont trés douleureuse la veille et le 1er jours, et là j'ai eu 3 jours de retard, je n'ai pas mal, juste une gene dans le bas ventre, en plus je perds presque rien, ca fais que 2 jours et je crois que c'est deja la fin!!!! que se passe t'il???????????

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2009-102009-112009-12

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité