publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ne faut jamais désesperé :non:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ne faut jamais désesperé :non:

Voila enfin des
    Est oui ça faisait 1 an et demi que nous essayons et puis avec un peu d'aide (sans medecin, car celui voulait attendre 2 ans!!!) mon fiancé a pris du BETASELEM et puis on a utilisé du lubrifiant speciale qui favorise la mobilité du sperme. Car il faut savoir que mon fiancé soufre d'oligo spermie.
    Et puis ce matin bouffe !!!!!!! des Enfin.
    Alors les filles ne perdé pas espoir.
    Et plein de a vous

• Mes felicitations

Felicitation a vous alors! Pleins de bonne choses

Commentaire

• Mes felicitations

Et oui 1 seul petit mois de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      J'ai fais une fausse couche hier
      Donc c'est encore rater.
      Mais je garde espoir .
      Allez courage à vous les filles.

Commentaire

• Allo ma chère stefm381

Décourage pas ma belle ...après 1 an et demie d'essaye j'ai faite une fausse couche a 6 sem et après 5 ans d'essaye je viens d'accouchée le 16 octobre 2009 d'une petite fille en parfaite santé qui pèse déjà 13 lbs ...un beau gros bébé... moi je suis au prise avec le syndrome des ovaires polykystiques et ca été très long ...

Bonne chance et plein de bonheur pour toi ...

christel

Commentaire

• Allo ma chère stefm381
          Merci

Merci pour ton message , pour l'instant je me remet doucement car finalement ma fausse couche c'est mal passé (hemorragie.... donc hospitalisé ) mais je compte bien mis remetre dans quelques temps.
          Biz et encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
          X

publicité