publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :cry:

j'ai eu le résultat de la pds, c'est négatif donc c bien des règles que j'ai eu hier.

aidez-moi, j'ai besoin de savoir comment je dois savoir la période d'ovulation, essai bb1

- arret pillule le 16/07/09
    - période régles : 20/07 au 25/07 - 20/08 au 24/08 - 12/09 au 18/09 - 09/10 au 14/10 - 03/11 au 08/11 - 02/12 au.... (perte marron du 28/11 au 01/12/09)

mon cycle est irrégulier (varie entre 23 et/ou 30!!!!), je comprend plus, dois je voir la gygy ou c normal ?

Merci de m'éclairer pour etre prete cette fois-ci SVP.
    bisous

• Salut nerferti 80

Moi aussi j'ai pas mal de problèmes avec mon cycle d'ovulation, je te conseil tous simplement d'utiliser des test d'ovulation tous les moi afin de mieux connaitre ton cycle, tu le commence à partir du douzième jour après le début de tes règles jusqu'à l'apparition de ton ovulation. N'achète pas les teste en pharmacie car il y en a peu et ils sont chère va sur sympli test sur internet, moi je l'ai achète la je prend même mes test de grossesse sur ce site (mon pour les test de grossesse le trait de et dure à voir !!!!!)
    Et puis ne te stress pas trop car des fois ça peu être long, moi ça fais un an et demi que j'éssais, bon mon homme a aussi des probléme de fertilité mais bon je suis tombé enseinte le mois dernier et je viens de faire une fausse couche. Mais je ne désespère pas!!!!!
    A Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité