publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revenir en arrière.....

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revenir en arrière.....



    Bonjour,

    Je sais bien que cela est impossible mais j'aimerai avoir vos temoignages pour prendre la mesure de la demarche dans laquelle je me lance.

    Petite présentation : j'ai 35 ans trois enfants du meme homme, trois césariennes, trois prémas. Ils sont en pleine forme mais pour cause d'un placenta previa bi partita au premier bébé, j'ai du accoucher prématurement des deux autres et par cesarienne pour un utérus cicatriciel. Au troisième bébé mon gynéco (spécialiste de la fertilité) me conseille une ligature des trompres pour raisons médicales. Je dis oui car à 33 ans je pense ma vie faite. mais ....

    Voila. la vie fait son chemin, celui de mon ami et moi se séparent et j'en croise un autre. Jusqu'ici du classique.

    Sauf qu'aujourd'hui nous aimerions avoir un bébé a nous. Et là bug, blanc, je ne peux revenir en arrière..... Que faire mise à part une FIV ?
    mais j'imagine que je ne dois pas avoir la stimulation ovarienne qui va avec.... des milliers de questions se posent. Car en plus de ne pas avoir vécu avec mon ex la naissance de mes enfants de manière "normale" là c'est la conception qui va en plus etre différente.

    Merci d'avance pour vos témoignages si vous avez vecu ou vivez qq chose de similaire.

  • S'informer



    bonjour,
    tu devrais entre autres démarches, prendre contact sur ce site qui m'a été recommandé : http://nounou-prenatal.ning.com
    il a ouvert récemment, peut-être y trouveras-tu des éléments d'informations.
    bonne chance !

    Commentaire


    • Kikou



      sache que tu peux revenir en arriere apres une ligature des trompes. il existe une operation pour reimpermeabiiser les trompes. je viens juste de la faire mainrenant j attend impatienmentle resutat et une nouvelle grossesse.
      espere que ton desir sera realise

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-012010-022010-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité