publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur maman seul le papa ne ve pa asumé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Futur maman seul le papa ne ve pa asumé

bonjour jai 20ans jetais 1ans et demi avec un algerien pleins de projets et de reves yavait des hauts et des bas mais on relever a chaque fois la pente
    il voulait un enfant plus que tous et une fois bebe et la il en veut plus il ma jeter et ma demander davorter ce que je nest pas fait est ce que comme moi y a t-il des futurs maman dans le meme cas que moi ?

• Je suis dans le méme cas

salut je suis dans le méme cas que toi jai 21 ans et mon copain est parti quand il a su que jetais enceinte alors quil voulais ce bébé il a voulu que javorte a toute force ce que je nest pas fait si tu veux en parlé en privée pas de soucis donne moi ton adress ... autre

Commentaire

• Re: Futur maman seul le papa ne ve pa asumé

C'est triste. J'espère que tu as pu le garder.

Commentaire

• Re: Futur maman seul le papa ne ve pa asumé

Pleins de courage

ma soeur a etait dans le meme cas que toi sauf que elle etait plus jeune 17 ans maintenant mon neveut a 9ans et ca plus grande fierté c'est qu'il faut que tu dise c que le petit y et pour rien
        fait en une force pour ce petit bout et tu verra que tout les galere que tu pourra rencontre te rendra beaucoup plus forte pour lui

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité