publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question d'une jeune de 18 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question d'une jeune de 18 ans

Bonjour, je me permet de poster dans cette section car depuis quelques temps, je rêve sans arrêt que je suis enceinte de mon copain. Une fois j'ai même rêvé de l'annonce jusqu'à mes 30 ans abandonnée par ce même homme avec mes 5 enfants !! J'ai vraiment très envie d'un enfant avec lui et lui aussi mais pas de tout de suite. J'oublie souvent ma pilule et à chaque fois, c'est limite si j'ose pas espérer être enceinte du coup...
    Je trouve mon attitude très bizarre car je suis connue pour ne pas vouloir d'enfants. Hors là, j'en ai de plus en plus envie... Avant je les détestais et je suis encore persuadée que je serais une mauvaise mère, trop impatiente et même égoïste...
    Qu'en pensez vous ?

• Bonjour

Tu as 18ans et tu deviens donc petit à petit une vrai femme, tes désirs vont donc évoluer dans ce sens c est tout à fait normal
    Par contre je pense qu'il est un peu tôt pour envisager un bébé, tu devrais d abord profiter de ta jeunesse

Commentaire

• Conseuil

tu es encore jeune ;il faut reflichir avant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité