publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopausée précoce

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopausée précoce

depuis plus de 3 ans mon mari et moi essayons d avoir un enfant
    nous avons 31 ans tous les deux
    j ai fait tous tous les examens et ma gynéco m a annoncé que j'étais ménopausé précoce suite à un bilan hormonal mais sur une écho elle a vu que tout allait bien
    j ai une hormone tres basse on m a dit qu une grossesse etait possible qu il y avait 1% de chance alors pour déclancher mez règles on m a prescrit du duphaston pour faire venir les règles or le traitement ne réagit pas.
    Je suis une personne anxieuse nerveuse très stressée
    est ce que c'est déja arrivée à quelqu'un ?

• Reponse

oui je suis dans le mm cas que toi sauf nous avons 29 ans et depuis plus 5 ans nour voulons un bébé. ton histoire me touche car moi aussi jai pris du duphaston pour le retour des regles et ton hormone est la FSH?
    courage bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité