publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un an d'essai bébé ... :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un an d'essai bébé ... :cry:

Bonjour à toutes,

Cela fait un an que nous essayons de faire un bébé depuis exactement un an aujourd'hui. J'ai été 3 mois sans avoir mes menstruations mais depuis 4 mois mon cycle est enfin régulier. J'ai des cycles d'exactement 36 jours et mon ovulation se fait toujours au 23 ème jour. Le test d'ovulation ce mois-ci me l'a d'ailleurs confirmé. Malgré des rapports plus intensifs encore lors de l'ovulation, toujours pas de bébé en vue.
    Je vous avouerais que je désespère! Quelqu'un serait peut être dans la même situation que moi?
    L'inconvénient aussi est que mon Fiancé étant militaire et résidant dan son régiment, nous ne pouvons nous voir que le week-end mais que trois fois dans le mois donc pas évident de tomber en plus lors de l'ovulation.
    Il y aurait-il un moyen malgré la distance?
    Je prends rendez-vous la semaine prochaine chez la gynécologue mais j'ai encore peur qu'elle me dise que cela soit encore trop tôt vu que j'ai pris la pilule Diane durant 12 ans sans arrêt et aujourd'hui j'ai 31 ans!

Merci pour votre aide.

Bonne journée à toutes et bon week-end!

• Bonjour,

Je me présente je m'appelle Stéphanie j'ai 27 ans, est cela faisait 2 ans que nous essayons avec mon fiancé de concevoir un enfant. En Novembre 2009 je suis tombé enceinte et 1 mois après j'ai fait une fausse couche, avec hémorragie, hospitalisation .....mon fiancé souffre d'oligospermie, suite à une prostatite. J'ai déprimé longtemps désespérant de pouvoir donné naissance et puis au mois de mars j'ai sue que j'étais enceinte de nouveau.
    Je comprends ce que tu ressent, ainsi que ton empressement a être maman.
    C'est très bien de faire des test d'ovulation, comme ça tu es sur de ton ovulation car elle peu varié en fonction de plein de chose, donc continu tous les mois même si cela est contré niant ( j'en ai fais pendant 1an et demi!!!!!!)
    Pour la distance je pense que ce n'est pas trop un problème car vu que tu connais à peu prés ta période d'ovulation si tu fais crak crak le dimanche son sperme est viable environ 5 jours et ton ovule 2 à 3 jours.
    De plus si ton gynéco ne t'écoute pas assez change pour un autre!!!!
    ( c'est ce que j'ai fait !!!!!!)
    Ha un autre conseil lors que tu fais crak crak et que tu es ou que que va être en période d'ovulation ne va pas uriné après ne te lève pas reste allongé plusieurs heure ( les deux fois ou je suis tombé enceinte j'ai fais comme ça !!!)

Bonne chance tien moi au courant et si t'a des questions n'hésite pas .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité