publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d un deuxième bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie d un deuxième bébé

Je suis avec mon compagnon depuis presque un an, nous allons nous marié été 2011 et nous avons un grand désir d enfant
    j ai retiré mon stérilet il y a 3 mois mais l'attente est vraiment très longue
    si vous êtes comme moi, que vous désirez avoir un enfant le plus vite possible, contactez moi, on pourra discuter ensemble
    à très bientôt j espère

• Bjr

bon on peut discute moi je suis marie depui 10 moi jai un dezir dun enfant mais pas encore jai une probleme au niveau de la glaire cervicale

Commentaire

• Envie d'un deuxième bb

bonjour ,je suis dans la meme situation que toi je désire un 2è bb, j'enlève mon sterilet le mois prochain, je pense attendre septembre pour essayer réellement , j'ai une petite fille qui a à ce jour 3 ans et 3 mois.
      J ai lu que le fait que tu ne soit pas encore enceinte soit due au fait que la parroi
      de l'uterus est entammée parce que le sterilet a été enlevé, il faut attendre la cicatrisation, c'est aussi bien car si l'oeuf n'est pas bien fixé, il peut y avoir fausse couche .. il vaut mieux attendreque d'avoir de faux espoirs et souffrir de la perte de ce bb

Commentaire

• Bjr

jai un bb de 5mois je lallaite encore et je voudrai un autre enfant est ce que je peu tomber enceinte

Commentaire

• Bjr

jai un bb de 5mois je lallaite encore et je voudrai un autre enfant est ce que je peu tomber enceinte

Commentaire

• Envi de redonner vie

je suis maman d'un petit mec de 14 mois avec qui je suis tres fusionnel depuis peu j ai recontré l amour qui lui a deja trois enfant qui va de 8ans a 6mois, nous formons une famille recomposer et c est vrais qu avec nos 4 enfants je pense de plus en plus a avoir mon deuxieme enfants. j aime que sa bouge a la maison voire ces petites blondes et leur douceur et de donner la vie une deuxieme fois me satisferais enormenet mais mon ami n en veut plus d autres car sa nous fera 5 enfant a la maison je pense que sa lui fais peur d etre a nouveau papa comment lui faire conprendre que la future grossesse est tres importante pour moi , d avoir mon deuxieme enfant me touche enormenent??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-052011-11

publicité

Chargement...
            X

publicité