publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espoir apres une ligature des trompes :)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Espoir apres une ligature des trompes :)

bonjour,
    nous ne savons pas de quoi la vie est faite. un couple brise 2 enfants et une ligature mais une belle surprise un nouvel amour et un nouveau desir d enfant que faire??? apres quelques recherche un espoir une reimpermeabilisation des trompes, defaire cette fichue ligature et redevenir femme. je viens de subir cette intervention et l espoir est revenu. meme si de nouvelles questions arrivent :s est ce que le cycle change mais surtout est ce que l attente sera longue? pourriez vous m envoyer vos temoignage svp merci

• La patience est la clé

Bonjour lylokarting,
    Je suis tombé par hasard sur votre message et je me suis reconnu tout de suite.
    J'ai moi aussi eu 2 enfants de 2 pères différents, ma vie a été brisée, j'ai touché le fond et pour couronner le tout, j'ai subi une ligature de trompe après ma césarienne. Mais, au moment où on s'y attend le moins, le bonheur refait surface. Maintenant la seule chose qui manque à notre bonheur c'est un enfant mais ce ne sera pas possible du moins pour l'instant. Nous avons un mariage à préparer et les démarches médicales sont très couteuses mais l'espoir fait vivre.
    Ne désespérez pas ça viendra! Bon courage tout de même.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité