publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche des information sur la methode artisanale pour avoir des enfants :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche des information sur la methode artisanale pour avoir des enfants :-)

Bonsoir,
    voila je recherche des infos sur la methode artisanale pour avoir des enfants; comment cela se pratique, le materiel qu'il faut, le donneur,à quel moment cela se pratique, etant donné que je vis avec ma copine depuis plus de deux ans merci beaucoup

• Re : recherche des information sur la methode artisanale...

Bonjour,

Vous pourrez déjà trouver un résumé des principales infos bien expliquées sur le site :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Insémination_artisanale

Cette technique est malheureusement peu fiable : elle peut marcher parfois après seulement quelques tentatives, mais c'est très rare.
    Vous risquez de perdre beaucoup de temps, d'argent et d'illusions (voir aussi les témoignages sur les forums de ce site).

Si vous pouvez l'envisager, préférez la manière dite

Commentaire

*** SUITE DU MESSAGE INTERROMPU POUR UNE CAUSE INCONNUE ***

Si vous pouvez l'envisager, préférez la manière dite "naturelle" qui est 50 à 100 fois plus efficace dans des conditions identiques.
      Mais attention : pas n'importe comment ni avec n'importe qui (attention aux MST),...

Je sais et je comprends que certaines femmes ne peuvent absolument pas l'envisager pour toutes sortes de raisons persos.

Dommage, car en pratique il y a peu de différence avec la méthode artisanale.
      C'est juste quelques secondes de mauvais moment à passer [ ;-( ] pour l'introduction directe du sperme plutôt qu'avec une seringue ou pipette.

Dans tous les cas, je vous conseille de respecter un strict anonymat tant pour vous que pour le donneur, ceci pour éviter tout problème ultérieur de recherche de parentalité, responsabilité, coparentalité, etc.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par MP ou par pk.touich@hotmail.fr.

Je suis dans le sud de la France, donneur bénévole sain, blanc, fertile malgré mon âge (50) : dernière fécondation réussie en mars 2010.

En espérant vous avoir rendu un peu service...

Commentaire

Bonjour

Bonjour à tous, Voilà nous sommes un couple de filles homo (Nani et Alicia) , et nous souhaitons comme toute les femmes pouvoir avoir un bébé, et lui apporter tout notre amour. Nous sommes conscientes que ce genre de sujet reste encore mal vu par notre société malheureusement... Malgres cela il reste comprensible le fait que certains puissent désaprouver cette idée... Mais si tout le monde était d'accord sur tout sur cette terre cela se saurait.... Chacun et libre de penser ce qu'il veut d'avoir ses idees et l'essentiel c'est de se respecter sans juger ce qu'il se vit sous le toit de ses voisins.... et de s'aider sur cette terre!! On est là de passage et la plus belle des choses et l'amour !!!! Nous sommes pleines de projets futurs comme tout un chacun et nous recherchons un donneur certifiant de bonne santé nous voulons un donneur serieux test sanguin fait, en exellente santé avec une bonne hygiéne de vie,nous refusons tout rapports sexuels.

et qui ne souhaite pas s'engager et qui soit pret à accepter de nous aider . Quelqu'un qui soit capable de comprendre ce que l'on vit et qui souhaite faire un beau geste pour deux filles qui s'aiment follement envers et contre tout !!! Cette décision est murement réfléchie et bien sur nous attendons des réponses serieuses . Nous ne souhaitons pas passer par une banque de sperme car nous ne rentrons pas dans les "criteres" malheureusement et pour bien d'autres raisons financiere et juridique. Nous ne souhaitons pas etre jugés, comme je le précisai chacun et libre de penser ce qu'il veut et vivre sa sexualité et sa vie comme il l'entend à partir du moment où il est heureux , mais nous souhaitons de l'aide de la part de quelqu'un d'ouvert de comprensif et qui comprend notre reve.... Merci pour votre lecture et votre interet à notre message d'espoir !!!

Commentaire

Faux!

Bonsoir
          Tout ceci est absolument faux ! Je connais plein de femmes qui sont tombées enceinte avec la méthode artisanale . Il faut une pipette doliprane un pot qu on trouve dans les labo d' analyses sanguines mais il faut bien le laver pour qu il ne soit plus stérile et il faut le faire le jour de l ovulation et le lendemain . Attention au donneur qui ne veulent que la méthode naturelle !! Ils savent très bien ce qu ils veulent . Cordialement

Commentaire

• Votre projet

OU EN ETES VOUS DANS VOTRE PROJET
            POUR VOUS AIDER JE PEUX VOUS PORPOSER LE DON DE SPERME
            METHODE DE VOTRE CHOIX
            RIEN EN RETOUR

Commentaire

• Cc

contactez moi:"miracleslifeplus@yahoo.fr
              Merci.

Commentaire

Publicité