publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'un enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie d'un enfant

bonsoir, voilà, mon ami et moi même avons le désir d'avoir un enfant. j'ai eu mes règles du 14 au 17 octobre à peu près. puis le lundi 18 j'ai repris ma pilule seulement 2 jours car nous avons décidé d'avoir un enfant. sauf que j'ai re-eu du coup mes règles a peine 2 jours le dimanche 24. donc depuis le dimanche 24, je suis a J 22. depuis 4 jours, je suis très sensible au niveau des tétons mais pas au seins. j'ai également quelques pertes blanches. des petits ballonnement aux niveau du ventre. je suis assez fatiguée avec quelques saut d'humeur. j'ai fait un test ce matin mais négatifs, peut être trop tôt. vous en pensez quoi? merci d'avance pour vos réponses

• Patience;;;

Hello,
    je comprends ta patience d'avoir un enfant
    Mais sache que les test de grossesses ne fonctionnent uniquement des le 1er jour de retard et pas avant...
    De plus ce que tu decris sont les symptomes avant les regles, avant tu n ' y faisais pas attention car tu etais sous pillule
    Des le 1er jour de retard compte 28 Jours si tu as un cycle normal, 24 si tu as un cycle court et 32 si tu as un cycle long, mais tu ne dois pas savoir la durée e ton vrai cycle car la pillule fait que le cycle est artificielement a 28 jours.
    si le 32eme jour apres le dimance 24, tu n'as toujours pas de regles, je te conseille de faire un test ou d'aller chez ton medecin pour faire une prise de sang dont le resutat est infaillible. Si tu es regle, je sais que vous serez decu, mais sachez que la moyenne pour avoir un enfant est de 11 mois.

encore un peu de patience pour découvrir la bonne ou mauvaise nouvelle

Commentaire

• Coucou,
      je te fais ce petit mot comme message de soutien, je comprends ton impatience. Je suis dans le même cas que toi, avec mon conjoint nous essayons depuis bientôt un an (arrêt de la pillule le 26/12/2009) et toujours rien ???
      J'ai les mêmes sympthomes que toi tu as avant chaque règles. Et si tu es comme moi j'ai un très long cycle et assez irrégulier (donc beaucoup de fausses joies depuis un an).
      Bon courage et à bientôt.
      Audrey

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité