publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston et grossesse

Bonsoir à toutes, voilà je suis nouvelle dans ce forum et j'aurais voulu avoir quelques témoignages je vous expose mon pb : j'ai un serieux problème d'ovulation (mes dernières règles emonte à octobre 2010) j'ai été voir ma gygy qui m'a prescrit du dufaston car je desire avoir un enfant pouvez me dire si se médicamnt va pouvoir m'aider a en avoir un??

merci

• Je suis également sous duphaston

Bonjour,

J'ai le même problème que toi. J'ai des cycles irréguliers ma gynéco m'a donc mise sous duphaston depuis 2 mois. Il n'y a que ce mois-ci où j'ai eu un cycles normal de 28 jours. Le duphaston favorise la grossesse car il régule tes cycles donc tes ovulations. De plus il favorise la migration de l'oeuf dans l'utérus.
    Je travaille dans une maternité et ca fonctionne. Le problème c"est qu'il faut etre patiente
    Mois ca fait 8 mois que je suis en essaie bébé et toujours pas de :-(
    bon courage

Commentaire

• Je suis également sous duphaston
      Moi aussi depuis novembre 2010

je suis en essai bébé 4 voila duphaston depuis 2 mois et bientôt Clomid....
      ensuite je verrai

Commentaire

• Moi aussi depuis novembre 2010
        Re

tu as eu du Clomid pour les 3 premiers ?
        Moi jai parlé du clomid à ma gygy elle ne veut pas pour le moment tu le commence quand ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité