publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour,

Cela fait 7 mois qu'on essaye d'avoir un enfant
    Pas de problème particulier dans ma famille ni dans celle de mon mari
    Mes cycles sont d'environ 29 ou 30 jours en moyenne
    Nous avons des rapports surtout autour du 14 ème jour au vu de la durée de mes cycles
    J'ai tous les mois une petite douleur comme un point un mois c'est a gauche et l'autre mois a droite, ma gyneco m'a dit que je ressentai l'ovulation... (ca commence vers le 13 eme jours et cela dure environ 5 jours)

A priori tout va bien mais ça ne "prend" pas.

Nous allons avoir 30 ans cette année

Avez vous des conseils qui favoriserai le fait de pouvoir tomber enceinte? j'essaye de ne pas me focaliser sur ce projet, mais c'est pas facile!

Merci de vos réponses !

• Patiente !

T'as gynéco a-t-elle fait des tests hormonaux, etc? Ca vient peut être aussi de ton compagnon...?

De toutes façons, il ne faut pas trop te tracasser avant 1 an d'essai. Apparemment il faut en moyenne 6 à 8 mois pour que ça "prenne", et ce n'est qu'une moyenne, donc même 1 an c'est pas encore trop. En théorie, on dit même : ne pas se tracasser avant 18 mois d'essai!!!

Je sais ce que c'est d'attendre, j'attends aussi, mais j'ai eu des pb d'anorexie, et ça fait seulement 3 fois que j'ai à nouveau mes règles !! (ça fait 5 ans que je me battais contre ma maladie, m'en voilà enfin sortie!!) Ca ne prend pas encore non plus, et je suis tellement impatiente que j'ai l'impression que ça retarde encore plus le processus...

Commentaire

• Patiente !
    Re

je n'ai encore rien fait de tout ca .. peut être en mai
    tu as raison en ce qui concerne les "moyennes" des femmes qui essaye d'avoir un enfant ... mais c'est toujours trop long, surtout que dans mon entourage, pour TOUTES, ça a prit très rapidement !!
    J'ai une amie qui a eu les mêmes soucis de santé que toi, elle a surmonté sa maladie et a eu un enfant... je ne connais pas tout son chemin pour y arriver car on s'est perdu de vue, mais ca a fonctionner pour elle aussi avec beaucoup d'années d'anorexie derrière elle !

Merci de ta réponse et à très bientôt !
    on se tient au courant !!

Commentaire

• Patiente !
      Re
      je n'ai encore rien fait de tout ca .. peut être en mai
      tu as raison en ce qui concerne les "moyennes" des femmes qui essaye d'avoir un enfant ... mais c'est toujours trop long, surtout que dans mon entourage, pour TOUTES, ça a prit très rapidement !!
      J'ai une amie qui a eu les mêmes soucis de santé que toi, elle a surmonté sa maladie et a eu un enfant... je ne connais pas tout son chemin pour y arriver car on s'est perdu de vue, mais ca a fonctionner pour elle aussi avec beaucoup d'années d'anorexie derrière elle !

Merci de ta réponse et à très bientôt !
      on se tient au courant !!

Commentaire

• Moi aussi!!

bonsoir j'ai eu 30 ans en novembre et cela fait 1 an que mon compagnon et moi essayons d'avoir 1 enfant.mon entourage me dis que ce n'est pas normal en plus la plupart de mes amies sont enceinte ou viennent d'accoucher.j'ai pensé a faire des test hormonaux mais j'ai trés peur du résultat!! on dis aussi que si on y pense trop ca ne prend pas !!! alors bon courage pour la suite j'espere qu'on va y arriver tient moi au courant a bientot

Commentaire

• Moi aussi!!
          Re

Merci de partager ton expérience, c'est vrai que ca fait plaisir de savoir qu'on n'est pas seule dans le même cas !
          Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'affoler avant 1 an 1 an et demi ... même 2 ans !
          comme pour toi, toutes les filles mon entourage sont tombées enceintes entre 1 mois et 8 mois maxi ... du coup on se trouve "hors norme" alors que pas du tout...
          je sais c'est facile à dire, mais tout comme pour toi, c'est dur quand l'attente est longue !
          Pour les tests hormonaux, je pense que c'est ta gyneco qui te proposera de te le faire faire au moment opportun, ne t'inquiètes pas !
          Et c'est sur qu'on peut appréhender de les faire, mais au moins c'est grâce à ce genre de choses qu'on sait où on va et que faire ! de toute façon ça ne changera rien, alors autant savoir... mais c'est sûr que ça fou les boules !!!

en tous les cas on croise les doigts pour que ça nous arrive bientôt !
          on se tient au courant!*
          bisous!

Commentaire

• Moi aussi!!
            Re
            Merci de partager ton expérience, c'est vrai que ca fait plaisir de savoir qu'on n'est pas seule dans le même cas !
            Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'affoler avant 1 an 1 an et demi ... même 2 ans !
            comme pour toi, toutes les filles mon entourage sont tombées enceintes entre 1 mois et 8 mois maxi ... du coup on se trouve "hors norme" alors que pas du tout...
            je sais c'est facile à dire, mais tout comme pour toi, c'est dur quand l'attente est longue !
            Pour les tests hormonaux, je pense que c'est ta gyneco qui te proposera de te le faire faire au moment opportun, ne t'inquiètes pas !
            Et c'est sur qu'on peut appréhender de les faire, mais au moins c'est grâce à ce genre de choses qu'on sait où on va et que faire ! de toute façon ça ne changera rien, alors autant savoir... mais c'est sûr que ça fou les boules !!!

en tous les cas on croise les doigts pour que ça nous arrive bientôt !
            on se tient au courant!*
            bisous!

Commentaire

• Re
              Bonne chance

Oui, tenons nous au courant.

(je ne m'étais pas connectée la dernière fois, mais c'est moi, l'anonyme )

Commentaire

• Re
                Bonne chance
                Oui, tenons nous au courant.

(je ne m'étais pas connectée la dernière fois, mais c'est moi, l'anonyme )

Commentaire

• Bonne chance
                  Heu..

Ha bin si je m'étais connectée... Pffff.

Commentaire

• Bonne chance
                    Heu..
                    Ha bin si je m'étais connectée... Pffff.

Commentaire

• Je narrive pas a tomber enceinte

bonjour, je n'arrive a tomber enceinte a cause des adherance du a une peritonite a l'age de 4ans aujourdhui jai 27ans et j'ai subie deux cellioscopie sans resultat les adherances excitent toujours.est ce que ça peut poser des problemes de fertilité?que fair svp?

Commentaire

Essai avec ce génie humain et laisse tombé les affaire de gygy!tu ne sera pas décu.

ma chérie..moi c'est juny..je vis en Italie et j'avais presque le même problème que toi ,mais plus sérieux que le tient.Je n arrivait pas a faire des enfant et tous les docteur que j'ai rencontrez mon dit que je suis stérile.Mais un jour grâce a Dieu qui a eu pitié de moi ma fait rencontrez quelqu'un sur internet.Ce monsieur est du Niger , très africain et vivant au bénin.Il a dit qu'il allait me guérir je n'ai pas crue.Mais après j'ai voulu faire une expérience,cétait plutôt une aventure.Je vous jure quelle a été la bonne.J'ai beaucoup hésité sur le payement des frais mais finalement j'ai céder.Je vous assure que ce monsieur m'a envoyé un produit(je garde le secret) par la poste et je l'ai utilisé.
                        A non de Dieu,je vous promet que je suis tombé enceinte lorsque j'ai fai l'amour avec mon fiancé dans ma période de fécondité qui a suivit. Ce monsieur est trop fort et il a gagné ma confiance plus que plusieurs fois il ma démontré sa force lorsque je l'ai confié d'autre problème tel que les problème d'amour,blocage dans la vie(genre malédiction)stérilité,et d'autre problème privé que vivait mes surs et leurs époux et mes copine.Ce monsieur trouve des solutions immédiate a n'importe quel problème de la vie.IL est un peu cher mais sa vos le coup.Alors moi je te le conseille ma chéri.Voici son Email : adoulkarimabdou@yahoo.fr. Sil te plait ta situation me rappel la miène et sa me touche.Je veux bien te donner son numéro,mais c'est mieux de lécrire le plus vite et là il te donnera son numéro.C'est plus prudent. Merci et surtout ne blague pas avec ce que je t'ai dit. Je m'apel Junny ornida et voici mon mail: ornida@apnamultan.com.Si tu veu ecrit moi.a bientot.

Commentaire

Essai avec ce génie humain et laisse tombé les affaire de gygy!tu ne sera pas décu.
                          ma chérie..moi c'est juny..je vis en Italie et j'avais presque le même problème que toi ,mais plus sérieux que le tient.Je n arrivait pas a faire des enfant et tous les docteur que j'ai rencontrez mon dit que je suis stérile.Mais un jour grâce a Dieu qui a eu pitié de moi ma fait rencontrez quelqu'un sur internet.Ce monsieur est du Niger , très africain et vivant au bénin.Il a dit qu'il allait me guérir je n'ai pas crue.Mais après j'ai voulu faire une expérience,cétait plutôt une aventure.Je vous jure quelle a été la bonne.J'ai beaucoup hésité sur le payement des frais mais finalement j'ai céder.Je vous assure que ce monsieur m'a envoyé un produit(je garde le secret) par la poste et je l'ai utilisé.
                          A non de Dieu,je vous promet que je suis tombé enceinte lorsque j'ai fai l'amour avec mon fiancé dans ma période de fécondité qui a suivit. Ce monsieur est trop fort et il a gagné ma confiance plus que plusieurs fois il ma démontré sa force lorsque je l'ai confié d'autre problème tel que les problème d'amour,blocage dans la vie(genre malédiction)stérilité,et d'autre problème privé que vivait mes surs et leurs époux et mes copine.Ce monsieur trouve des solutions immédiate a n'importe quel problème de la vie.IL est un peu cher mais sa vos le coup.Alors moi je te le conseille ma chéri.Voici son Email : adoulkarimabdou@yahoo.fr. Sil te plait ta situation me rappel la miène et sa me touche.Je veux bien te donner son numéro,mais c'est mieux de lécrire le plus vite et là il te donnera son numéro.C'est plus prudent. Merci et surtout ne blague pas avec ce que je t'ai dit. Je m'apel Junny ornida et voici mon mail: ornida@apnamultan.com.Si tu veu ecrit moi.a bientot.

Commentaire

• Essai avec ce génie humain et laisse tombé les affaire de gygy!tu ne sera pas décu.
                            Va au diable.

Hahaha, mais tu nous prends vraiment pour des ... ou quoi?? Tu crois qu'on a pas compris que le adoulkarim machin en question c'est toi? Et que t'essaies de faire des grosses ... auprès de femmes désemparées qui serait presque prêtes à faire n'importe quoi pour tomber enceintes !!!

Tu me dégoutes! !!!

Commentaire

• Essai avec ce génie humain et laisse tombé les affaire de gygy!tu ne sera pas décu.
                              Va au diable.

Hahaha, mais tu nous prends vraiment pour des ... ou quoi?? Tu crois qu'on a pas compris que le adoulkarim machin en question c'est toi? Et que t'essaies de faire des grosses ... auprès de femmes désemparées qui serait presque prêtes à faire n'importe quoi pour tomber enceintes !!!

Tu me dégoutes! !!!

Commentaire

• Va au diable.
                                Re

je suis bien d'accord avec toi birbiri !!
                                pour celles qui sont pretes a tout et qui ne prenne pas assez de recul face a ce genre de charlatans, c'est vraiment deguelasse !!
                                pppffffff ....

Commentaire

• Va au diable.
                                  Re
                                  je suis bien d'accord avec toi birbiri !!
                                  pour celles qui sont pretes a tout et qui ne prenne pas assez de recul face a ce genre de charlatans, c'est vraiment deguelasse !!
                                  pppffffff ....

Commentaire

• Même problème !!!

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site.
                                    J'ai également le même problème. Voila maintenant 8 mois que nous essayons d'avoir un enfant et rien
                                    Je perds espoir chaque mois qui passe.
                                    Tous les mois c'est la même déception.
                                    J'ai vu ma gynéco qui me dit que rien n'est alarmant pour le moment. Je n'avais pas de cycles courts ils étaient irréguliers 30 - 35 jours. Elle m'a donc mise sous DUPHASTON depuis 2 mois. Ce mois ci enfin j'ai eu un cycle normal de 28 jours mais pas de .
                                    Le pire dans tout ca c'est que je travaille dans une maternité !!! je suis donc confrontée à la grossesse chaque jour !!!! c'est encore plus frustrant !!!
                                    Impossible de ne pas me focaliser sur ce projet !!!
                                    quelqu'un aurait il des conseils
                                    j'ai besoin d'en parler avec des femmes qui ont le meme problème que moi ou des femmes qui ont eu ce problème mais qui ont enfin eu un cela me redonnerait espoir
                                    Merci de vos réponses

Commentaire

• Même problème !!!
                                      Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site.
                                      J'ai également le même problème. Voila maintenant 8 mois que nous essayons d'avoir un enfant et rien
                                      Je perds espoir chaque mois qui passe.
                                      Tous les mois c'est la même déception.
                                      J'ai vu ma gynéco qui me dit que rien n'est alarmant pour le moment. Je n'avais pas de cycles courts ils étaient irréguliers 30 - 35 jours. Elle m'a donc mise sous DUPHASTON depuis 2 mois. Ce mois ci enfin j'ai eu un cycle normal de 28 jours mais pas de .
                                      Le pire dans tout ca c'est que je travaille dans une maternité !!! je suis donc confrontée à la grossesse chaque jour !!!! c'est encore plus frustrant !!!
                                      Impossible de ne pas me focaliser sur ce projet !!!
                                      quelqu'un aurait il des conseils
                                      j'ai besoin d'en parler avec des femmes qui ont le meme problème que moi ou des femmes qui ont eu ce problème mais qui ont enfin eu un cela me redonnerait espoir
                                      Merci de vos réponses

Commentaire

• Même problème !!!
                                        Coucou

Salut Flavie !
                                        Effectivement nous sommes a peu près dans la même configuration !!
                                        Pas facile quand les mois passent .. mais il ne faut pas perdre espoir !!
                                        Je te propose d'aller sur le forum "les copinautes de jaelys" , tu vas avoir beaucoup de lecture, mais nous sommes 7 ou 8 filles a avoir le même projet (deja 2 plus)
                                        j'y suis et les filles sont super sympa!
                                        joint toi a nous ! ca reconforte et des affinites se creent !!

bisous et à très vite
                                        et que les plus soient avec nous!

Commentaire

• Même problème !!!
                                          Coucou
                                          Salut Flavie !
                                          Effectivement nous sommes a peu près dans la même configuration !!
                                          Pas facile quand les mois passent .. mais il ne faut pas perdre espoir !!
                                          Je te propose d'aller sur le forum "les copinautes de jaelys" , tu vas avoir beaucoup de lecture, mais nous sommes 7 ou 8 filles a avoir le même projet (deja 2 plus)
                                          j'y suis et les filles sont super sympa!
                                          joint toi a nous ! ca reconforte et des affinites se creent !!

bisous et à très vite
                                          et que les plus soient avec nous!

Commentaire

• Coucou
                                            Merci !

Merci pour ta reponse
                                            Je file sur le forum dont tu m'as parlé ca fait plaisir de pouvoir en parler avec des personnes qui traversent la meme chose car on se comprend.
                                            A tres vite sur les copinautes de jaelys !!

Commentaire

• Coucou
                                              Merci !
                                              Merci pour ta reponse
                                              Je file sur le forum dont tu m'as parlé ca fait plaisir de pouvoir en parler avec des personnes qui traversent la meme chose car on se comprend.
                                              A tres vite sur les copinautes de jaelys !!

Commentaire

• Coucou
                                                ???

Je ne trouve pas le forum dont tu me parles ??
                                                Peux tu m'aider ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité