publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'un bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie d'un bébé

bonjour je me pose pleins de questions sur le fait qu'apres 8 mois d'arret de pilule je ne sois pas tombée enceinte une seule fois... je m'en inquiete beaucoup et mon homme aussi... merci de me conseiller svp...

• Ne baisse pas les bras !!!

j'ai souvent entendu dire qu'aprés la pilule c'etait trés long je ne sais pas pourquoi... si ca peut te rassurer cela fait 1 ans que je n'ai plus de sterilet et je ne suis toujours pas enceinte .je commence a desesperer mais il ne faut pas se focaliser ca va venir il faut etre patiente
    bon courage tient moi au courant a bientot

Commentaire

• Ne baisse pas les bras !!!
      Aide

Aider moi pour ce probleme,que fait pour en avoir.s'est a cause des avottement. d'avance merci

Commentaire

• Aide
        Cnseil

aupavaan a koi sert la pillule?

Commentaire

• Suite à votre message
          Suite a votre message

Bonjour je viens de voir votre message sur le monsieur du niger le guérisseur je voulais savoir si il est tjs en fonction et combien cela ta couté et les médicament sont t-il a base de plante car moi je suis greffer d'un rein et j'ai bcp de anti rejet.
          A tu son numéro car je préfere lui telephonner pareil j'ai déja une fille de 8 ans et cela fait 5 ans que je n'arrive pas a avoir avoir 1 enfant la premiere grossesse était aussi grace a 1homme africain a base de plante mais je n'ai plus les moyen de lui payer 1000@ merci bcp

Commentaire

• Suite à votre message
            Supper

Votre message me plais beaucoup, car il y a des valeurs cachées en Afrique qu'il faux découvrir. Voir aussi vers ce lien qui peut vous aider.
            http://ongtca.asso-web.com/41 les-valeurs-cachees.html

Commentaire

• Suite à votre message

je suis dans le mème cas que vous.cela fait 9 mois que j arréter ma pilule mais toujours rien.ne vous inquiéte pas ça va venir.

Commentaire

• Supper
                Courage, courage

je vous prie de garder le courage necessaire pour attendre le bon momment qui ne tardera si vous continuée à chercher. J'ai été dans votre situation pendant des années mais aujourd'hui, tout vas bien et mème très bien avec mon épouse. Je vous conseille de voir aussi ce lien:
                http://ongtca.asso-web.com/41 les-valeurs-cachees.html

Commentaire

• Votre message
                  Votre message

Bonsoir Freddy. Je suis le Pasteur Biongolo. Je reste disponible pour que ta situation se règle. à tu visité mon site web? car je travaille pour les cas désespéré comme le tien avec les partenaires dans l'ongtca. Sache le déjà, Dieu est au contrôle de ta situation.

Commentaire

• Suite à votre message
                    Votre message

Bonsoir, vous êtes dans le même cas que Freddy. Je suis le Pasteur Biongolo. Je reste disponible pour que ta situation se règle. à tu visité mon site web? car je travaille pour les cas désespéré comme le tien avec les partenaires dans l'ongtca. Sache le déjà, Dieu est au contrôle de ta situation.

Commentaire

• Attention

Après un long temps sans conception, il faux également un temps relativement long dans un nettoyage stratégique. Il n'existe pas de stérile homme ou femme dans le monde.

Commentaire

• Envie d'un bb

bonjour
                        je suis âgée de 28 ans, marié depuis 6 mois, j'ai jamais pris de pilule, et j'arrive pas à tomber enceinte
                        merci de vos conseils

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité