publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désir d'enfant... grossesse nerveuse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désir d'enfant... grossesse nerveuse?

Bonjour, je vien vous parler de mon problème:

Depuis maintenant plus d'un ans j'ai une grosse envie de bébé, malheureusement mon homme n'est pas encore pret.
    Je pense toujours à sa, sa me hante, je m'imagine porter mon bébé dans mon ventre etc. bref cela fait un mois et demie que j'ai apprit avec bonheur que mon père aller divorcé avec sa nana tant mieu, mais depuis que j'ai apprit sa en mois je me sen soulager. Et depuis j'ai prit plus de 5 kilo, tout dans le ventre, mon bidou est tout rond, mes seins on gonflé et douloureux, ce matin j'ai une comme une "contraction" sous ma cote a m'en couper la respiration.
    Je prend ma pillule régulièrement sans jamais l'oublier, c'est une pillule mini dosé.
    De ce fait je me dit que je ne suis pas enceinte c'est dans ma tete, mais sa me hante tellement que je m'imagine vraiment être enceinte en plus depuis cette annonce de mon père je mange comme un gouinffre, j'ai une fin et des envie d'enfer.

Suis-je vraiment enceinte, est-ce une grossesse nerveuse? ou au pire rien du tout?

PS: J'ai fait test bandelette hiers matin, c'était négatif.

Demain j'ai rdv avec la gyneco pour lui parler de tout sa et pour voir ce qu'elle va me dire.

Je c'est que vous pouvez pas répondre a mes questions mais si d'autre personnne sont dans le même cas que moi n'hésitez pas à m'en parler. Merci d'avance.

loquer la respiration.

• Désir d'enfant... grossesse nerveuse?"

Personne pour m'aider ou témoigner?

Commentaire

Réponse pour jenny51172

Bonjour,

J'ai moi aussi un désir d'enfant depuis plus d'un an, mon conjoint est enfin prêt, j'ai arrêté ma pilule fin février. A présent j'ai un retard de 13 jours, mais je ne suis pas enceinte, test sanguin négatif, mon médecin pense que je fais une grossesse nerveuse, je ne pensais pas que ca m'arriverait surtout a mon premier mois d'essai, ce sont des choses qu'on ne métrise pas. Je ne pense qu'a ça, et j'ai du mal a accepté que je ne suis pas enceinte...

Commentaire

Sisi t'es pas la seule!!

Bonjour,
        Vomissements,fringales,ventres ronds,vergitures,seins violets...Moi aussi je connait sa et sa fait 3 ans que mon bidon gonfle et dégonfle en fonction de mes crises de nerfs.
        J'ai toujours voulu un enfants mais depuis 4 ans sa devient horrible.Pas d'enfants pour l'instant car je suis trop jeune...
        Je voit un psy cela me fait du bien peut etre que tu devrai aussi?

Commentaire

• Réponse pour jenny51172
          Coucou,

J'ai aussi un désir d'enfant, peut-etre précoce (je n'ai que 20 ans) mais depuis que j'ai eu recours à une IVG, je me sens coupable et tous les mois depuis cet évènement alors que je prends la pilule correctement, j'ai tjrs ce stress et en même temps cette envie de ne pas avoir mes règles. a part sa, depuis lors j'ai pris quelques kilos, j'ai des douleurs au bas du ventre, des nausées et même des douleurs au seins, cela fait à peu près 5mois que sa dure mais je ne suis pas enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042012-042012-05

publicité

Chargement...
          X

publicité