publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pilule et grossesse

bonjour,
    je suis nouvelle sur le site et j'ai quelques questions qui me trottent dans la tete.
    Avec mon conjoint, on aimerait lancé le bébé en septembre, et je me demande à quel moment je dois arréter ma pilule pour que mon organisme se remette en place normalement (apres 7ans de prise de pilule).
    de meme, j'ai commencé a prendre ma pilule car mes regles n'étaient pas régulieres, pensez-vous que si je l'arrete des maintenant, elles le seront avant que je tombe enceinte???
    merci de me répondre au vite svp, je suis un peu perdue

• :?:

bonjour,

je te fai par de ma petite experience je sui en essai bebe 1 et tous comme toi je prener la pillule depuis 7 ans. chaque femme reagi differament a la grossese je connai une personne qui tous comme nous prener la pillule depuis 7 ans et elle et tomber enceinte au c1 tandis que moi je sui en c2 et toujours rien donc c'est sur quil faut le temp que ton corp ce remette sa peu aller vite comme sa peu prendre du temp

en tous cas jte souhaite un bo rapidement

Commentaire

• :?:

merci de m'avoir répondu! j'ai arreté ma pilule il y a 2semaines donc je me doute bien que ce ne sera pas pour ce mois-ci mais les jours passent et le désir d'etre enceinte grandit !!
      j'espere que pour toi ce sera pour bientot, tiens moi au courant pour partager ton expérience

Commentaire

• derien c'est normal, on se pose toute des questions.

ben moi bientot a la fin de mon cycle encore 7 jours a attendre avan d'avoir une réponse mais je pense que pour ce moi si c foutu. aucun symptome rien . enfin sa veu rien dire .

bonne aprem a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
        X

publicité