publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutenyl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutenyl

Bonsoir,

Voila j'ai une question a poser,

Petit résumé: Ca fait 2 ans que je suis avec mon homme, j'ai arreter le pilule ya presque 1an et demi (j avais ludéal Gé) parce qu on veut avoir un enfant, le hic j'arrive pas a tomberr enceinte. J'ai 25 ans lui 28, bref j'en vient a la question.

On pensait a en venir a faire une insémination artificielle, la semaine passée j'ai ete voir mon medecin generaliste qui m'a prescrit "lutenyl" a prendre du 16 au 25 jour de mon cycle pendant 3 mois, en me disant que c'est pour augmenter mes chances d'etre enceinte.
    Hors en lisant de nombreux forum je me suis rendu compte que c'est une pilule, qui en plus fait prendre du poids et meme peut provoquer le cancer du sein, serieux je prend vraiment peur (mon medecin est franc tarrer, c'est l'inverse que je veut, c'est un beau bébé merde).
    L'ordonnance est juste a coté de moi, j'ai qu'une envie de la dechirer.

Mon cycle est de 28 jours, toujours ete regulier, j'ai un peu mal au ventre quand elles arrivent mais jy supporte quand meme.

J'ai aussi fait une prise de sang, les resultat sont bon meme si jy comprend rien (dans la moyenne a chaque fois), j'ai egalement rdv pour une echographie pelvienne la semaine prochaine, et je doit faire la courbe de temperature pendant 3 mois. J'aimerais savoir si je suis sterile??? Est ce que c'est les bons examens?

Est ce que je doit plutot aller voir un gyneco ou continuer avec ce medecin (c'est une femme).

Ca fait beaucoup de questions mais serieusement je m'en pose trop meme, merci a toutes de me tenir au courant je suis vraiment perdue.

En attente bonne soirée, cordialement

• Non!!

le lutényl fait effet de pilule que si on le prend au moins 20 jours par mois, dans ton cas il simule l'ovulation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité