publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desir enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desir enfant

bonjour a tous voila jai 31ans et j iamerais avoir un bebe sa fait 6ans qu on ai saiye rien ne vien on a fait des examen moi et lui et on a pas de probleme qui peu me dire pk je ne tombe pas enceint depuit lage de 26ans que j ai saille et ya rien qui vien moi on ma dit de prendre des ominiobiotal es ce que ses vrai que ses vitamine on peu tomber enceinte ?merci de m aider parce que le je suis a bou et sa fait 20jour de retard de mes regle jai fait un teste et ses negatif je comprend plus rien je suis a bou merci de bien vouloir m aider

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
X

publicité