publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas si je le suis ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas si je le suis ou pas?

Bonjours,
    Voila je vous explique j'ai arreter ma pilule en début de plaquette j'ai du la prendre un semaine j'ai eu mes régles du coup a la fin de cette semaine donc je voudrais savoir si sa a décaler mon cycle?? et j'ai des rapport sexuel depui tout les jours pour étre enceinte et j'ai fait une prise de sang y a pas longtemps pour savoir et ct négatif mais l'infirmiere ma dit ke je l'avais faite trop top mais depuis 3 jours j'ai les seins trés sensible voir douloureux et keleke migraine merci pour votre aide repondais vite svp

• Même cas

Je ss presque ds le même cas!!!! 5 jours de retard les téton sensible test hier ---- et ma gynécologue qui ma dit d attendre 10 jours avant de refaire un test!!!

Commentaire

• Même cas

Tu as d autre symptôme???

Commentaire

• Même cas
        Rep

merci beaucoup pour vos réponse non je n'ai pas d'autre symptome apar mal au ventre et kelke trouble du someil je dors bien mais je sui fatiguer sinon voila quoi vous penser que sais un bon signe ou pas merci

Commentaire

• Même cas
          Merci

merci beaucoup pour vos réponse non je n'ai pas d'autre symptome apar mal au ventre et kelke trouble du someil je dors bien mais je sui fatiguer sinon voila quoi vous penser que sais un bon signe ou pas merci

Commentaire

• Rep
            Même cas

Ben c difficile à dire comme tu a arreter en plein milieux de ta plaquette ca a du tt chambouler!!!! comme il n y a pas d autre symptôme tu devrais faire une pds!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
            X

publicité