publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En essai bb1 cycle perturbé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En essai bb1 cycle perturbé

Coucou les filles!voilà:j'ai arreté la pilule depuis aout l'annee dernière et depuis bb a toujours pas pointé son nez. Mon gyneco m'a mis sous clomid 2cprimés par jour pdt 5jr a partir du 2eme jour du cycle et toujours rien...à part que mes regles qui étaient redevenues normales sont maintenant irregulières..au début j'ai eu 15jours de retard je vous dis pas la deception...apres c'etait 3jours et là j'en suis à 11 jours...je veux pas psychotter et j'attend un peu pour faire un test mais j'ai les seins lourds et ces deux derniers jours des nausees,chose que je n'ai jamais avant mes règles. Vous en pensez quoi??qui a déjà été ds cette situation??help help help les filles....

• Pareil

Coucou, je suis aussi en essai bébé1 depuis decembre 11
    J'ai eu un premier blocage de janvier a Mars ...
    J'avais trouvé de nouveaux symptomes... je trouver mon ventre s'arrondir et rien de tout sa !!

Depuis l'arret de ma pilulle mon cycle est completement chamboulé et ca m'agace...

avant je n'avais aucun soucis pendant non plus mais la ...rrr

Je te conseil vivement d'attendre encoer un peu ... dans tout les cas je te souhaite un bon courage et une bonne continuation pour ton essaie... :

Commentaire

• Desire d'enfant

moi ossi ca m'ariver la meme chose et maintenent j'ai fait la fiv et je ss toujours pa enceinte c vrema domage ke je m'aproche a 40ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-10

publicité

Chargement...
      X

publicité